Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et sexualité
h
19 février 2022 05:56
Salam Aleykoum mes frères
Je suis reconverti depuis peu El Hamdouli'Allah
avant ma reconversion j'ai eu des rapports sexuelles avec une fille (préliminaire), je voulais savoir comme "grâce" à ma reconversion mes péchés ont été pardonné, dois-je obligatoirement faire part de ce moment de ma vie à ma future femme Incha'Allah
B
19 février 2022 06:49
Wa anleykoum salam
Ce que tu as commis comme pêcher doit rester entre ton Seigneur et toi, sauf si la personne en face te précise qu'elle souhaite quelqu'un qui n'est jamais été dans cette situation, dans ce cas tu lui devra d'être honnête
Et ça risque d'être à double tranchant, soit elle t'accepte soit elle te rejette
Kheyr
Citation
hkmckt a écrit:
Salam Aleykoum mes frères
Je suis reconverti depuis peu El Hamdouli'Allah
avant ma reconversion j'ai eu des rapports sexuelles avec une fille (préliminaire), je voulais savoir comme "grâce" à ma reconversion mes péchés ont été pardonné, dois-je obligatoirement faire part de ce moment de ma vie à ma future femme Incha'Allah
19 février 2022 08:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne raconte pas ses péchés. Allah efface les péchés et nous, on va les déterrer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 février 2022 08:45
Wa3likom Salam

Machallah, felicitation.

On ne doit pas raconter nos péchés en islam... allah o a3lam.
19 février 2022 08:52
Salam

Le messager de Dieu a dit: Que toute la communauté peut prétendre à son pardon sauf ceux qui divulguent leurs péchés. Et le fait de divulguer consiste à ce que l'homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire,>> O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose >> Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu avait caché ». [Bukhari et Muslim].
o
19 février 2022 14:11
Ca fait partie de ton intimité entre toi et Allah. Tu dois même pas étaler ça ici.
Citation
hkmckt a écrit:
Salam Aleykoum mes frères
Je suis reconverti depuis peu El Hamdouli'Allah
avant ma reconversion j'ai eu des rapports sexuelles avec une fille (préliminaire), je voulais savoir comme "grâce" à ma reconversion mes péchés ont été pardonné, dois-je obligatoirement faire part de ce moment de ma vie à ma future femme Incha'Allah
 
Facebook