Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam rêve
A
14 juillet 2022 14:37
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai rêver qu’une de mes incivies était déformé ( elle était en espèces de forme de couteau et déformer) elle était fixée sur ma gencive comme toute les autres dents, elle était de couleur blanche comme le reste de mes dents et il n’y avait pas de sang ,j’avais l’air d’avoir mal mais sans plus une légère douleur. J’ai fais des recherches sur internet mais je suis tomber sur des choses assez inquiétantes et jamais visé sur mon cas.
Merci aux personnes qui vont répondre et m’aider.
e
14 juillet 2022 14:47
bonjour
les dents c'est la famille en général.ça dit quoi sur internet ?
14 juillet 2022 14:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
14 juillet 2022 14:52
si les rêves ça dit la vérité.Ado ,j'ai rêvé un truc sur les dents qui s'est réalisé.Après j'espère que le posteur ,c'est pas un rêve véridique si c'est une mauvaise nouvelle
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 juillet 2022 15:06
Merci de cette réponse cela me fais plaisirsmiling smiley
14 juillet 2022 15:07
Les dents de la mer..eptdr
A
14 juillet 2022 15:07
C’est ce qui me fais bien peur après comme je l’ai expliquée je ne trouve pas de réel signification de mon rêve et je n’ai rêver que 1 seul fois peu être dois je oublier ou pas je suis perdu honnêtement ? mais merci smiling smiley
e
14 juillet 2022 15:10
humour de gros beauf
Citation
chrisado a écrit:
Les dents de la mer..eptdr
14 juillet 2022 15:11
Au moins tu as compris...
Citation
een meisje a écrit:
humour de gros beauf
e
14 juillet 2022 15:16
pas besoin d 'être un génie pour ce genre d'humour bien gras
Citation
chrisado a écrit:
Au moins tu as compris...
14 juillet 2022 15:19
Arrête de faire ta mijoree..tu aurais bien aimé le trouver ptdr
Citation
een meisje a écrit:
pas besoin d 'être un génie pour ce genre d'humour bien gras
Q
14 juillet 2022 15:25
Famille peut être un membre aurait des petit problème et Allah ou a3lem
I
14 juillet 2022 17:46
Je n’y connais pas trop mais plus c’est proche des incisive plus ça concerne la famille proche. Allahu a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook