Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Religon
K
17 novembre 2017 19:58
salem jai une question attention je dit pas que je vais le faire et je ne c'est pas si c'est un peche jai vu enfin jai pas vu mais ya des personnes qui dise avoir vendu leur ame au diable et franchement j'en rigole mais voila car ya des gens qui dise ya des star qui font signe illuminati avec 1 yeux sa c'est vrai ? car je voit beaucoup de star faire le signe 1 yeux la ? l'autre question c'est que sa existe de vendre l'ame au diable (je vais pas le faire hehe) mais ya des personne qui dise pas et aussi l'autre question ya des personne encore qui dises que ya des secte satanisque ouh la la qui font rituel et tout c'est vraiment vrai ou pas (desole si je pose des autre question ) et jai une question si les personne qui font les signe illuminati ect .. et bah sa veut peut etre dire que il adore satan mais pourquoi il l'adore pour que il leur donne la richesse populaire ?
m
17 novembre 2017 20:03
!!! CONSEIL!!!
va voir un psy
2
17 novembre 2017 20:03
ben ecoute y a le bien et le mal
y a croire fortement en Allah et le prier
y a se vouer au satanisme et donner effectivement son ame au diable

ca existe bel et bien

qu Allah nous preserve de cela ainsi que notre descendance Amine.
17 novembre 2017 20:05
y as pire que ca

y en a meme qui la donne gratos leurs ame au diableevil
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem jai une question attention je dit pas que je vais le faire et je ne c'est pas si c'est un peche jai vu enfin jai pas vu mais ya des personnes qui dise avoir vendu leur ame au diable et franchement j'en rigole mais voila car ya des gens qui dise ya des star qui font signe illuminati avec 1 yeux sa c'est vrai ? car je voit beaucoup de star faire le signe 1 yeux la ? l'autre question c'est que sa existe de vendre l'ame au diable (je vais pas le faire hehe) mais ya des personne qui dise pas et aussi l'autre question ya des personne encore qui dises que ya des secte satanisque ouh la la qui font rituel et tout c'est vraiment vrai ou pas (desole si je pose des autre question ) et jai une question si les personne qui font les signe illuminati ect .. et bah sa veut peut etre dire que il adore satan mais pourquoi il l'adore pour que il leur donne la richesse populaire ?
A
17 novembre 2017 20:09
As salam

Tu es le roi des question toi .... smoking smiley

- Les illumintati sont un delire complotiste. Les vrai illuminati, c'était au 18eme, le truc a disprut mais aujourd'hui c'est ressortit a toutes les sauces pour expliquer que des gens dirigeraient le monde. Ils n'ont pas besoin de secte pour ça

- les vedette font du buzz, le sujet est la mode, elles en profitent

- il existe de vraie secte satanique, comme l'eglise de satan, d'enton lavey

- certain font des pactes avec shaytan, mais personne sauf Allah ne sait si c'est vrai ou si c'est bidon
17 novembre 2017 20:12
par contre certain travaillent avec les djinns non ? tu confirmes cher sheikh Byej ai toujours rever de dire ca Cool

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Tu es le roi des question toi .... smoking smiley

- Les illumintati sont un delire complotiste. Les vrai illuminati, c'était au 18eme, le truc a disprut mais aujourd'hui c'est ressortit a toutes les sauces pour expliquer que des gens dirigeraient le monde. Ils n'ont pas besoin de secte pour ça

- les vedette font du buzz, le sujet est la mode, elles en profitent

- il existe de vraie secte satanique, comme l'eglise de satan, d'enton lavey

- certain font des pactes avec shaytan, mais personne sauf Allah ne sait si c'est vrai ou si c'est bidon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 20:19 par aminamor2.
17 novembre 2017 20:15
On fait comment pour le rencontrer?
17 novembre 2017 20:18
On fait comment pour vendre son âme au Diable ?
Citation
2passageici a écrit:
ben ecoute y a le bien et le mal
y a croire fortement en Allah et le prier
y a se vouer au satanisme et donner effectivement son ame au diable

ca existe bel et bien

qu Allah nous preserve de cela ainsi que notre descendance Amine.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
17 novembre 2017 20:19
Tu passe une petite annonce sur le Bon Coin : "Vends âme en bon état car peu servi. Prix à débattre"


Citation
bouloulou4 a écrit:
On fait comment pour le rencontrer?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
m
17 novembre 2017 20:24
tu veux savoir comment
tu donnes ton cul toi tu es malade
M
17 novembre 2017 20:27
Le diable connaît la loi du marché donc il est le seul acheteur face à plusieurs vendeurs, donc c'est qui fixe le prix.
Moralité gardes ton âme elle doit pas valoir grand chose.

Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem jai une question attention je dit pas que je vais le faire et je ne c'est pas si c'est un peche jai vu enfin jai pas vu mais ya des personnes qui dise avoir vendu leur ame au diable et franchement j'en rigole mais voila car ya des gens qui dise ya des star qui font signe illuminati avec 1 yeux sa c'est vrai ? car je voit beaucoup de star faire le signe 1 yeux la ? l'autre question c'est que sa existe de vendre l'ame au diable (je vais pas le faire hehe) mais ya des personne qui dise pas et aussi l'autre question ya des personne encore qui dises que ya des secte satanisque ouh la la qui font rituel et tout c'est vraiment vrai ou pas (desole si je pose des autre question ) et jai une question si les personne qui font les signe illuminati ect .. et bah sa veut peut etre dire que il adore satan mais pourquoi il l'adore pour que il leur donne la richesse populaire ?
2
17 novembre 2017 20:37
ben comme tu pries Allah tu donnes ton ame à Allah pour etre guider

ben les gens de mal venere satan c est tout et lui donne donc leur ame
Citation
Capestian a écrit:
On fait comment pour vendre son âme au Diable ?
A
17 novembre 2017 20:51
ah la la , catapulté cheikh de yabi ptdr No no le grand mufti d'al azhar va être jaloux grinning smiley


Plus sérieusement
Du point de vue de l'islam, tout a fait pour les djinn.... c'est même l'explication des pseudo voyance (quand c'est pas juste un menteur escroc).
Le type fait des trucs et des machin pour avoir a son service un djinn, avec un deal entre les deux. Le djinn va espionner et viens cafter. Soit il espionne les anges, soit la cible.

D'où le fait que d'un point de vue juridique le voyant sera toujours condamné, au mieux pour escroquerie / vol et au pire pour sorcellerie

Après est-ce qu'on peut pousser jusqu'a dire que certain pactisent avec shaytan en personne ?... Allah seul le sait




Citation
aminamor2 a écrit:
par contre certain travaillent avec les djinns non ? tu confirmes cher sheikh Byej ai toujours rever de dire ca Cool
17 novembre 2017 22:09
Hum rien de bien concret donc Angel
Citation
2passageici a écrit:
ben comme tu pries Allah tu donnes ton ame à Allah pour etre guider

ben les gens de mal venere satan c est tout et lui donne donc leur ame
Capechiant le pyro(mytho)mane
2
17 novembre 2017 23:12
c est une image prend la comme tu veux

mais il est preferable de confier son ame à Allah ka satan apres chacun fait ce qu il veut
Allah seul guide.
Citation
Capestian a écrit:
Hum rien de bien concret donc Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook