Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam comportement
A
26 mars 2022 13:22
Salam 3laykoum, est ce que Allaha accepte les bonnes actions d'une personne qui à un mauvais comportement avec ses sœurs ? Enfaite j'arrive pas trop à m'entendre avec ma ptite soeur et ma grande soeur des fois ca passe mais des fois ca passe pas du tout, chaque fois que je m'enerve je me sens stupide et j'arrive pas à me controler. C'est pas des disputes argent, dettes ou je ne sais quoi prcq on est encore jeune ma ptite soeur elle a 11 ans et la grande 16 ans, j'arrive pas trop à les supporter ducoup ca me force à m'isoler pour éviter de m'enerver meme si j'ai toujours été introverti.
Barak'Allahou Fikoum !
26 mars 2022 13:29
Wa Aleykoum Salam,

La colère peux te causé du tort ...

Tu devrais suivre le comportement exemplaire
du Prophète Sallallahu Alayhi Wa Salam, je t'invite à lire ces ouvrages.

Continu à donner l'exemple en tant que grand Frère.

Wa Fîik Baraakâ'Allah.
Khir In Shaâ Allah
a
26 mars 2022 13:34
alaykom assalam

ALLAH DIT DANS LE SAINT CORAN /qui refoulent leur colere et qui pardonnent aux gens et ALLAH aime les gens qui font bien les choses: CORAN 3 V134

se repentir et demander la protection d ALLAH contre satan le damne
Citation
Azoou a écrit:
Salam 3laykoum, est ce que Allaha accepte les bonnes actions d'une personne qui à un mauvais comportement avec ses sœurs ? Enfaite j'arrive pas trop à m'entendre avec ma ptite soeur et ma grande soeur des fois ca passe mais des fois ca passe pas du tout, chaque fois que je m'enerve je me sens stupide et j'arrive pas à me controler. C'est pas des disputes argent, dettes ou je ne sais quoi prcq on est encore jeune ma ptite soeur elle a 11 ans et la grande 16 ans, j'arrive pas trop à les supporter ducoup ca me force à m'isoler pour éviter de m'enerver meme si j'ai toujours été introverti.
Barak'Allahou Fikoum !
26 mars 2022 13:38
Sourate 99, La secousse :

6- Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
7- Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8- et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook