Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isabelle Adjani : un exemple pour les jeunes marocaines
l
21 juillet 2004 22:28
Source : interview d'Isabelle Adjani dans le magazine "L'Express" du 19 juillet 2004.

Voilà une Grande Femme, dont nos compatriotes marocaines vivant en France devraient s'inspirer...
Classe, beauté, intelligence, richesse, renommée...
Elle traîne pas dans les macdo avec des PiDiddy, elle !!!
Elle a pas le string qui dépasse du jean taille basse, elle !!!
Elle ne fréquente que le "haut du panier" et pas les cailleras du neuf-trois !
Elle est née dans une banlieue pauvre de la région parisienne, par son seul travail elle est devenue aujourd'hui la seule et unique STAR franco-maghrébine !
Perso je donne 1 an de chifre d'affaires contre 1 heure en tête à tête avec Adjani !



Message edité (21-07-04 22:37)
j
21 juillet 2004 22:33
Tu n'as pas autres choses à faire ?


Tu es entrain de cultivé de la haine.


Tu ne cuilleras que ce que tu as semé !








Sans rancune
h
21 juillet 2004 22:36
Leeo évite de généraliser tu va tomber dans le même piège que 60% de français !
Il y autant de filles bien élevées que mal élevées, je pense que tu dois juste avoir une GRANDE faiblesse pour Isabelle Adjani et je te le confirme je la considère comme une GRANDE Dame.
Si tu veux un jour la rencontrer fait un petit tour à Marrakech ou Casablanca !!!
L
Lin
21 juillet 2004 22:38
Salam

Leeo ton jeu de provocation commence à lassé les personnes ici, tu serais le premier à crier haut et fort qd certaines personnes commenceront à dire que les "bledart" sont des moins que rien et ne sont là que pour profiter des filles "beurres", donc ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai aps entendre.

En tout cas je vosi que les beurettes t'en on fait voir de toutes les couleurs vu ce que tu déballes sur eux.

Ne fais pas de généralités, tu parles d'une minorité de filles et ensuite tu fais une généralité.

El hamdoulilah que tous les bledarts ne sont aps tous comment toi.



Message edité (21-07-04 22:39)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
21 juillet 2004 22:39
Tjrs accro à la provoc toi dis !!! hein!!!

C'est quoi ton problème?(

Tu perds de ta valeur auprés des tiens.

Quel dommage que tu as autant de haine.

Ps : Je ne vais jamais plus intervenir dans tes post's : 1ere et derniere fois.

Que dieu te soit en aide,c'est tout ce que je peux t'écrire ici.
l
21 juillet 2004 22:42
Hjouhari a dit : "à Marrakech ou Casablanca"
Mais où à Marrakech? Je descends toujours à La Mamounia ou au Palmeraie Golf Palace et je l'y ai jamais vue ...
Quant à Casa : ça m'étonnerait qu'elle y séjourne...
La seule fois où je l'ai rencontrée à Paris c'était devant Le Bristol (rue du Fbg St Honoré) : elle était au téléphone (portable) et moi je courrais à un RDV en retard... Mais elle m'avait impressionné...



Message edité (21-07-04 22:45)
l
21 juillet 2004 22:49
Jilali, Lin, La vie est belle :
Je vois pas où est la provoc...
Je donne MON opinion, c'est tout. Si vous n'êtes pas d'accord dites-le, ou bien ignorer ce fil.
Vous préférez que je parle de Miss et Mister Yabiladi ??? Ca c'est de la provoc ! De la provoc à l'intelligence humaine !
h
22 juillet 2004 09:05
léo......saches que on opinion ne touche personne ici.....[img]http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_404.gif[/img]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
22 juillet 2004 09:08
bien dit hakim...........................une seule chose les amis je ne vois pas pourkoi vs perdez votre temps a lui repondre...................y en a pleins d'autres sujets......................en plus il ne poste ke des sujets ki me prouvent de jours en jours k'il est...................................bon............................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
22 juillet 2004 10:36
mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
h
22 juillet 2004 10:42
qu'il est ....................................bon............ à.............................

allez lolita continue la suiteeeeeeeee smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
22 juillet 2004 11:02
non je la garde pour moi...................en plus tu sais ce ke je veux dire...................lis ses sujets et ses posts et tu me comprendras. winking smiley smiling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
h
22 juillet 2004 11:10
bien sûr lolita.......c'est evidenttttttt.......on a pas besoin d'epiloguer sur ce sujet, ça n'en vaut pas la peine

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
22 juillet 2004 11:19
leeo
Tu connait bent lablade? bien sur non
Classe, beauté, intelligence, richesse, renommée... si tu veut me voir c ps facile il te faut bcp du temps!
h
22 juillet 2004 11:22
nari bent el blade je suis sur le charme smiling smiley...ah non sous le charme

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
22 juillet 2004 11:27
hakim
malk akhouya je sais que sais ps facile pour toi et pour les autres mais qui ce que tu veu que je fasse naamat alah hadi alhamdoulilah!
N
22 juillet 2004 11:28
c'est une belle femme et humain par sa mobilisation auprès d'oeuvres caritatives mais de là à demander à nous d'être marocain de prendre exemple sur elle c'est un peu déplacé .
On a chacune nos convictions pour ma part j'attend rien d'une star du cinéma encore moins prendre exemple sur elle.
h
22 juillet 2004 11:29
ahhh bent elblade raki mjaada aliya...allah hi kamal bikhir smiling smiley c'est tout ce qu'on te souhaite

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
x
22 juillet 2004 13:45
Il y a des milliers de marocaine mille fois mieux qu'une star de cinema:
Il y a les professeures d'université, les chercheuses, les scientifiques...

Qu'apporte une adjani au Maroc ou au marocains?

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
h
22 juillet 2004 18:31
Oui à Casablanca Monsieur Leeo !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook