Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
irruption cutannée avec pillule
b
27 mars 2014 16:18
salam future mariée

je suis a j-15 de ma fete de mariage, et avec ma première prise de plaquette de pillule (MICRODIOL, 2 semaines maintenant) j ai une irruption cutanée incroyable : plein de petit bouton sur le menton, sa devient de plus en plus noir, et sa ne s’arrête pas!!!!! j n sais quoi faire!! e je n peu mm pas changer de pillule car j veux consommer deux en continue afin de décaler ma periode loin de la semaine de ma fête

please, helppp!
b
27 mars 2014 19:20
meme pas une reponse :-(
27 mars 2014 19:28
Faudrait aller voir un gynéco si c possible de changer de marque , ile se peut que tu as une llergie contre l'une des composantes et par la suite une dermato pr te prescrire une creme afin d'atténuer l'irruption des boutons et leurs traces

Inchallah khir
S
27 mars 2014 21:16
tu cours chez ta gygy pr lui expliquer ceci, ne t'en fait pas basmati, inchAllah ça va finir par s'arranger rapidement
Z
28 mars 2014 00:57
Basmati salam ! Merde c vremen la hantize des marie sa! Va voir un pharmacien ou gygy pr voir si c normL
Tien ns o couran
d
28 mars 2014 10:38
Ne t'en fais pas, comme ont dit les autres Yabies cours chez ton gyneco, elle peut te prescrire une autre pillule à la fois contraceptive et qui calme ces irruptions cutanées (comme ce que prennent les filles contre l'acné).
ça s'arrangera smiling smiley
b
28 mars 2014 11:27
Merci les filles, alhamdolilah c matin ca c calmé un peu! sa commence a disparaitre

en tt cas, c un probleme de pillule, alors on m a dit q j dois attendre jusqu a finir ma plaquette e enchainer avec gracial!! qui sois disant remerdiera a mon prob d acné e de cette poussé wa33

quelqun connai cette pillule

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook