Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iraq occupée... et le protocle des sages de sions??
B
10 janvier 2007 18:29
Salam aalikoum



merci pour c'est photo

cependant j'aimerais savoir comment est il possible de prouver que ces foto proviennent bien d'iraq moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
10 janvier 2007 18:39
sur cette photo, on peut reconnaitre le palais présidentiel
[img]http://www.hiboox.c om/vignettes/0207/1710cd5c.jpg[/img]


sinon, la source, [news.stcom.net]
C
10 janvier 2007 19:23
J'ai rarement vu un post aussi stupide: s'étonner que des croyants suivent leur culte ou prient!

Il parait qu'on voit aussi des Coran et des tapis de prière dans les mosquées de Baghdad. Y aurait-il des musulmans là-bas?
l
10 janvier 2007 22:14
c'est assez affligeant en effet comme post. rapellons au passage que diffuser des faux antisemites comme le "protocole des sages de sion" est puni par la loi en france.
D
10 janvier 2007 22:27
Citation
l'européen a écrit:
c'est assez affligeant en effet comme post. rapellons au passage que diffuser des faux antisemites comme le "protocole des sages de sion" est puni par la loi en france.

Salam,


il n'y a pas dantisemitisme, certes c'est peux etre les protocole de sage de sion, mais le projet sionistes au tout debut prevoit de construire le grand israel qui s'etend du nil aux rive de l'eurphrate, faut pas oublier que l'Irak est la terre qui à vu naitre le prophete Abraham 3alyhi salam, et pour les sionistes pur et dur ca a une tres grande importance, d'où le fait pour eux qu'il faille conquerir l'irak. D'ailleur du coté de mossoul, une lettre envoyé d'un rabbin, faisait l'eloge de ce qui à ete cité plus. Maintenant, quand à dire que c'est marginal oui, bien sur que ca l'est. Toute civilisation à sa part d'extremistes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 janvier 2007 22:32
lalla zouina
tu lis svt ce site :la voix de l'opprimé?
tu peux me le presenter :date de creation ,cree par qui et à quelle fin ?
Merci
C
10 janvier 2007 22:40
L'histoire ne dit pas s'ils utilisent leur arme durant Shabbat et surtout s'ils cartonnent les Irakiens pendant cette période sacrée dédiée normalement au repos (du soldat en l'occurence).
s
10 janvier 2007 22:51
Casasurseine .


Tiens , vois ça .

Les criminels sionistes et les colabos kurdes !


[video.google.com]
siryne
C
10 janvier 2007 23:02
Merci Syrine.Je l'avais déjà vu.Il n'y a que les concernés qui ne sont pas au courant.Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.smiling smiley
V
10 janvier 2007 23:09
vous avez remarqué le drapeau marocain (croix de david à la place de la croix pentagonale) sur cette photo:

[img]http://www.hiboox.c om/vignettes/0207/d611fb75.jpg[/img]

à droite collé sur le mur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook