Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IPhone X desactivé !!! HELP ! barakallahu fikom
L
22 janvier 2018 19:38
Salamu aalaykum ....

Je cherche une preciseuse aide svp ! venez a mon secours !
Mon IPhone X est desactivé car jai tenter plusieurs codes sans succes, je me ne souvenais plus du bon code et.....
CASTASTROPHE MON TELEPHONE EST DESACTIVE MAINTENANT ....
j'ai tenter apple ils m'ont repondu ITunes sauf que j'ai essayé et mon tel napparait pas sur iTunes quand lappli souvre sur mon pc portable j'ai tout essayer ....

Quelqu'un qui s'y connait jazakoum allah khayr ... c'est mon tel pro autant vous dire que je ne peux rester dans cette situation !!!

belle soiree a vous
z
22 janvier 2018 20:43
Aleykoum Salam,

Tout est là :
[support.apple.com]

Pourquoi tu n'as pas mis d'autres options de déverrouillage (FaceID, empreintes, mot de passe, code ...) ?
Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Salamu aalaykum ....

Je cherche une preciseuse aide svp ! venez a mon secours !
Mon IPhone X est desactivé car jai tenter plusieurs codes sans succes, je me ne souvenais plus du bon code et.....
CASTASTROPHE MON TELEPHONE EST DESACTIVE MAINTENANT ....
j'ai tenter apple ils m'ont repondu ITunes sauf que j'ai essayé et mon tel napparait pas sur iTunes quand lappli souvre sur mon pc portable j'ai tout essayer ....

Quelqu'un qui s'y connait jazakoum allah khayr ... c'est mon tel pro autant vous dire que je ne peux rester dans cette situation !!!

belle soiree a vous
W
23 janvier 2018 13:20
S'il est vrai que c'est ton téléphone professionnel, il suffit de voir avec le service informatique de ta société.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook