Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations presque impossible exaucées mariage grâce aux dou3as
m
23 août 2017 15:57
salam tout le monde,

tout est dans le titre racontez nous une anecdote dans laquelles vous aviez obtenu tout ce que vous vouliez par rapport au mariage car vous aviez demandé sincèrement a Allah (3zza wa jel). Comment avez-vous faits ces dou3as ?
S
23 août 2017 16:40
Salam,

Alors moi je vais répondre à la partie invocation smiling smiley
Tout est détaillé sur cette page
[islamqa.info]

Les invocations au tiers de la nuit sont grand moment d'exaucement, il faut aussi faire beaucoup dihkr "Astaghfirullah" et surtout être sincère dans ses invocations.

Il y a aussi l'invocation de Musa 'alayhi salam
"Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier"

Répéter 7 fois l'invocation de Younous 'alayhi salam et invoquer.

Et profite de ces 10 premiers jours de Dhoul Hidja (1er aujourd'hui) poiur invoquer, jeuner faire l'aumone et Allah nous facilitera smiling smiley
U
23 août 2017 18:21
m
6 septembre 2017 17:12
ALORS RACONTEZ NOUS SVP
15 décembre 2018 17:14
Salam je remonte le post
L
17 décembre 2018 14:21
Salam,

Je peux raconter l'histoire d'une connaissance.

Pas mariée encore à 30 ans passés, depuis ses 20 ans elle essayait de se marier.
Sans succès.
Pourtant on peut dire qu'elle a fait les causes, multiplier les muqabala.

Un jour elle lache prise, elle se concentre sur l'arabe et l'apprentissage du coran.
En arabe elle était très assidue et a avancé très bien en plus du travail qu'elle avait à temps plein.

À ce moment là elle etait sur sa lancée et à force d'avoir multiplié les douas, on lui présente un homme, pas trop emballée elle y va et là elle Le voit, il lui plaît physiquement mais est-ce suffisant ?
Elle parle avec lui encore et encore et elle a en face d'elle une personne exactement comme elle le voulait sans rien à ajouter ni à retirer, bref ils se sont mariés, elle a plusieurs enfants aujourdhui à lhamdoulileh et aux dernières nouvelles elle était très contente.

J'imagine qu'elle a dû en faire des douas, donc ne désespère pas et puis tout vient à point à qui sait attendre.
Autre morale, si tu te détaches un peu plus et te concentres sur les vraies choses, ta subsistance vient plus rapidement.
Testé et approuvé.
l
20 décembre 2018 15:15
Ce serait bien d'avoir d'autres témoignages si vous en avez
20 décembre 2018 18:09
Je peux vous en mettre un paquet mais malheureusement je ne parle jamais de ma vie privée ici
Citation
ldm93120 a écrit:
Ce serait bien d'avoir d'autres témoignages si vous en avez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook