Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation Amour
1
6 mai 2021 23:41
Bonsoir à tout le monde. J’aimerai partager mon vécu avec vous. Il y’a quelque temps je ne priais pas malgré ma grande foie pour Dieu. Je suis tombé amoureux d’une femme et je le suis toujours. On était fou amoureux, inséparable, jusqu’à qu’elle me quitte parce que sa n’allait plus bien et parce que je suis trop « à fond ». Depuis notre rupture je prie alhamdoullah et à la fin de chaque prière je demande à Dieu qu’elle revienne et qu’ils remettent nos routes ensemble. Est ce possible?
6 mai 2021 23:44
Assalamou a3leykoum Une femme te quitte car tu es trop à fond. Comment ça ?
6 mai 2021 23:45
Et pourquoi ça n allait plus bien ?
1
6 mai 2021 23:46
Moi même je n’ai pas très bien compris... mais elle m’a dit que c’est parce que j’étais trop présent et que sa l’étouffait, que j’étais beaucoup trop bon. C’est difficile à comprendre mais c’est ce qu’elle m’a dit.
6 mai 2021 23:47
Salam

Il s'est emballé trop vite. Il est trop amoureux. Il est en 100 sur elle.
Elle a eu peur et elle est partie.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum Une femme te quitte car tu es trop à fond. Comment ça ?
1
6 mai 2021 23:48
Elle était aussi « à fond », mais avec le temps elle a trouvé que c’était « trop »...
6 mai 2021 23:49
C est vraiment pas une raison.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Il s'est emballé trop vite. Il est trop amoureux. Il est en 100 sur elle.
Elle a eu peur et elle est partie.
1
6 mai 2021 23:50
Je sais que ce n’est pas une raison, elle m’a fait beaucoup de mal mais je lui pardonne.. est ce que mes invocations sont-elles possibles?
6 mai 2021 23:52
A sa place j aurais un peu d amour propre et je ne lui courrais plus après. Cette fille ne l aime pas sinon elle aurait pas invoquer de telles raisons.
1
6 mai 2021 23:54
Je sais... mais je laisse ma fierté de coté.. je veux vraiment finir avec cette fille. Elle m’a laissé tomber en quelque sorte alors qu’on était fou amoureux. Si elle m’aimait vraiment elle n’aurait jamais fais sa mais bon, même apres tous le mal qu’elle m’a fait je pardonne. Est ce que mes invocations sont-elles possibles ( inchallah) ?
7 mai 2021 00:08
Et du coup on doit faire quoi pour vous plaire ?perplexe , enfin dans le cas ou les 2 s'aime
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Il s'est emballé trop vite. Il est trop amoureux. Il est en 100 sur elle.
Elle a eu peur et elle est partie.
7 mai 2021 00:17
J'en sais rien. Cela fait 3 ans que mon cœur est fermé avec des chaînes et un cadenas. ?

Je ne veux plaire à personne. Je n'ai plus la tête à ça.

????☹️???
Citation
LaSqual a écrit:
Et du coup on doit faire quoi pour vous plaire ?perplexe , enfin dans le cas ou les 2 s'aime
S
7 mai 2021 00:30
Au lieu de te soucier de savoir si elle va revenir ou non.

Rapproches toi de Dieu et n'abandonne plus ta prière. Il serait dommage qu'une fois que tu obtienne ce que tu veux, tu lâche de nouveau la prière.
Citation
14.. a écrit:
Bonsoir à tout le monde. J’aimerai partager mon vécu avec vous. Il y’a quelque temps je ne priais pas malgré ma grande foie pour Dieu. Je suis tombé amoureux d’une femme et je le suis toujours. On était fou amoureux, inséparable, jusqu’à qu’elle me quitte parce que sa n’allait plus bien et parce que je suis trop « à fond ». Depuis notre rupture je prie alhamdoullah et à la fin de chaque prière je demande à Dieu qu’elle revienne et qu’ils remettent nos routes ensemble. Est ce possible?
;
7 mai 2021 00:44
bonsoir ; c'est la base la prière ; c'est normal qu'elle s'est éloignée de toi ; après c'est le destin ; si elle t'est destinée vos chemins se recroiseront par la permission d'Allah ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
B
7 mai 2021 02:03
N'écoute pas les femmes qui disent : je veux un homme attentionné un petit canard ect c'est totalement faux c'est la meilleure façon de la dégoûter de toi et qu'elle n'ait plus aucune attirance/respect pour toi il y a un juste milieu
7 mai 2021 06:28
Qu'Allah t'aide ?yawning smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
J'en sais rien. Cela fait 3 ans que mon cœur est fermé avec des chaînes et un cadenas. ?

Je ne veux plaire à personne. Je n'ai plus la tête à ça.

????☹️???
L
7 mai 2021 10:27
Aslm, pk tu poses cette question aux humains ??
Tu demande quoi a Allah ? Si tu demandes qqchose de hram (une relation hors mariage avec elle) ta dua ne sera jamais exaucée... et Allah wa 3lem
Mais si tu demande a Allah, le mariage avec cette fille et qu'Il vous unisse avec un amour fort entres vous.. alors il n'y a rien de mal tu as le droit d'etre amoureux ce n'est pas haram
Peut etre qu'elle reviendra mais il faudra fzire les choses bien avec elle a ce moment la
Maintenant ne viens pas dmd aux humains si tu as le droit, Regarde les commentaires stp que des comères qui veulent connaitre ton histoire alors que ca ne les regarde pas..
Ton confident c'est Allah parle Lui, Demande Lui Allah aime qu'on l'invoque
Et Il repond a l'invocation tant que ce que tu demandes n'est pas haram et bien sur si Lui en a decider ainsi car c'est Lui le Maitre du destin
Citation
14.. a écrit:
Bonsoir à tout le monde. J’aimerai partager mon vécu avec vous. Il y’a quelque temps je ne priais pas malgré ma grande foie pour Dieu. Je suis tombé amoureux d’une femme et je le suis toujours. On était fou amoureux, inséparable, jusqu’à qu’elle me quitte parce que sa n’allait plus bien et parce que je suis trop « à fond ». Depuis notre rupture je prie alhamdoullah et à la fin de chaque prière je demande à Dieu qu’elle revienne et qu’ils remettent nos routes ensemble. Est ce possible?
7 mai 2021 11:46
Amine ?
Citation
LaSqual a écrit:
Qu'Allah t'aide ?yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook