Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation chez belle maman
c
1 août 2011 14:22
je suis invité chez ma futur belle mère ce soir est je ne sais vraiment pas quoi apporter a manger ????

vous auriez des idées??
l
1 août 2011 14:26
Salam t'a k'a faire un caké salé , des briwatte ou des chausson salé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
1 août 2011 14:51
Salem !!
Je suis moi aussi invitée chez belle maman ce soir et je me posais exactement la même question que toi !
Mon amri m'a dit qu'elle avait déjà tout prévu (et en grand) donc apporter qqch à manger c'était pas vraiment nécessaire... du coup je pensais apporter des boissons...

ca fait pas beaucoup ?
Je précise aussi que je boss donc arrive vers 19h chez moi... donc faire qqch c'est possible mais faut que ça soit rapide
1 août 2011 14:57
Citation
NadiaTlz a écrit:
Salem !!
Je suis moi aussi invitée chez belle maman ce soir et je me posais exactement la même question que toi !
Mon amri m'a dit qu'elle avait déjà tout prévu (et en grand) donc apporter qqch à manger c'était pas vraiment nécessaire... du coup je pensais apporter des boissons...

ca fait pas beaucoup ?
Je précise aussi que je boss donc arrive vers 19h chez moi... donc faire qqch c'est possible mais faut que ça soit rapide

Salam,

tu peux apporter un cadeau à ta future belle mère.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
1 août 2011 15:10
salam moi jy etais hier et jai apporté des gateau et du msemmene, mon hob a apporté des fruits et des boissons
ce soir sa sera le tour ma yima nchallah je suis trop conteeeeeeeeeente In loveDanse
si ta pas le temps fait un gateau au yaourth simple et du jus de fruits ou des fruits
N
1 août 2011 15:30
Mon problème c'est que je maitrise pas trop les trucs arabes...donc je vais éviter de ma lancer dans msemen ou autre...
Le cadeau je le réservé pour l'aide inchahallah : un cadeau pour maman et un cadeau pour belle maman ;-)

Je vais opter pour boissons et dessert inchahallah... je pense que niveau nourriture y aura pas mal de chose ...par contre dessert c'est pas sûr...

Merci à toutes et surtout bon ramadan
R
1 août 2011 15:58
Salam voilà quelques idées rapides à réaliser

- Des minis croissants avec une pate feuilletée deja prête ( avec une seule pâte tu peux en avoir 16 !!) garnis de saumon fumé ou petits dés de kachir ou moules ou crevettes avec une créme fraiche epaisse épicé de curry, sel, poivre, persil et ail c'est exellent et ca se fait en 1O min !!
- Nems au crevettes et vermicelles, avec feuilles de bricks
- Fondant au chocolat prêt en 5min au four
- Quiche tomates, ricotta, thon
- Crépes françaises

Saha Ftorkoum d'avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook