Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation à aller manger un grec
17 mai 2013 22:55
salem ,


pour cette fois c'est un vrais post non je rigole pas ,vous ferier quoi si un homme vous propose d'aller manger un grec ? moi perso , je sais pas du tout ,il y à mieux pour inviter une fille c'est pas à quoi je m'imaginer ou au autres propositions déjà eu

sachant que vous avait l'impression qui correspond à vos attentes mais il est sans un sous , pas de taff rien et avec un style racaille

ma petite voix me dit pourquoi pas ?
b
17 mai 2013 22:59
Tu prend jamais une decision seule ?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 mai 2013 23:05
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss
B
17 mai 2013 23:10
salam!

Si il a pas un rond mais qu'il me correspond je vais pas m'arreter à ca et je fait en sorte de choisir des endroits et des activités qui demandent pas bcp de sous pour éviter de le mettre mal à l'aise...
M
17 mai 2013 23:16
et alors? tu veux koi kil tamene o fouquets?

o moins le gars il est sincére il te fé pa croire kil é blindé pr tamener a l'hotel o final
c
17 mai 2013 23:16
peut importe qu il est des sous ou un taf ou nous l amour ne doit pas dependre de tout cela il depend avant tout du cœur

tu peux le rencontrer ensuite s il ne convient pas laisse tomber
17 mai 2013 23:20
salam

jsais pas trop
un grec perso moi j'aime pas
y'a quand meme plus classe que ca meme quand t'as pas un rond jsais pas;

j'aurais plutot proposé autre chose ,le probleme c'est pas les sous (moi aussi jss pauvre mdr )
mais l'endroit est mal choisi ^-^
s'il te plait essaie de proposer autre chose et ensuite tu verras.
M
17 mai 2013 23:21
Citation
wanatou a écrit:
peut importe qu il est des sous ou un taf ou nous l amour ne doit pas dependre de tout cela il depend avant tout du cœur

tu peux le rencontrer ensuite s il ne convient pas laisse tomber

abuse pas non plus,elle va pas non plus accepter un sdf ou un clochard,ya un minimum nexageron rien ptdr
17 mai 2013 23:29
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss

Salam , quelle est la différence avec le Quick?

Moi jtrouve que le lieu n est pas choquant

Après c plutôt la phrase "style racaille" qui me choque

Si tu penses ça, je je vois pas comment tu peux vouloir faire sa connaissance..
c
17 mai 2013 23:30
faut arreter de faire les difficiles les filles.......non mais sérieusement je comprends pas ce qui change peut importe le lieu le plus important c est les sujet de conversation

alalalala trop compliquer certaines vous demandez la lune
L
17 mai 2013 23:30
Ah ouais y'en a qui osent quand même grinning smiley
b
17 mai 2013 23:34
et le mahram il es pas invité lui?? Oups
a
17 mai 2013 23:41
J'aime bien les grecs mdr

c'est sympa de sa part quand même

vous oubliez que certains font encore le coup du " j'ai oublié mon porte feuille" et c'est à la miss de tout payer grinning smiley
w
17 mai 2013 23:46
LOL nanou c est sur lui au moins il faut avec ses moyen .. Tu c est sa me faire rappelez la pub de la série soda . " oh j ai oublier la carte . C est agacent " LOL je c est pas si tu connais.
M
17 mai 2013 23:50
ca vous é deja arrivé kun gars vous dit g oublié ma tune??

moi jen coné des potes ki l'on fé c dé oufs
a
18 mai 2013 00:07
Non je connais pas mais je trouve qu'il y a pas pire que ça

au moins le grec y'a une petite ambiance made in Turkish avec des chansons turques, je trouve ça sympa

Bon ok, c'est pas un endroit de loveur mais il s'agit de manger on va pas faire les difficiles non plus
w
18 mai 2013 00:09
Tu c est maintenant il font des Greg super classe!!
P
18 mai 2013 00:13
Citation
Doonette a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss

Salam , quelle est la différence avec le Quick?

Moi jtrouve que le lieu n est pas choquant

Après c plutôt la phrase "style racaille" qui me choque

Si tu penses ça, je je vois pas comment tu peux vouloir faire sa connaissance
..


J'ai buté sur la même phrase et je pense comme toi, qui dit racaille dit inintéressant donc à fuir (et en

plus style survet et casquette lacoste, pas très classe comme sapes pour la posteuse d'après son

autre post donc il doit pas être beau lol). Mais je vois que personne n'a percuté là-dessus, ils se sont

tous focalisés sur ce fameux grec, dont la posteuse lol.
E
18 mai 2013 00:18
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss

Je suis d'accord avec toi thumbs up...SI t'acceptes KFC, McDo, Quick, pour moi, un grec c'est pareil.

Mais bon, une fois un bon restaurant, ça ferait quand même plus "classe".
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
18 mai 2013 00:38
Moi j'aime bien manger un kebab des fois, j'aime la viande et la viande halal on l a trouve pas partout dehors.

Par contre pour RDV bah pourquoi pas mais il faut que le lieu soit familial et fasse restau ( salle propre qui ne sente pas la friture) mais bon pour ce genre de situation ya d'autre solution tu peux manger du poisson à un menu du jour à 12 EUROS (une assiette kebab c'est 9 euros non?)..... et ça c'est juste parce qu'il t'as invité et que je pense que ça se fait pas de faire remarquer que si il rajoute un peu ya beauuucoup mieux.

Par contre plus important, style racaille???? NEXT J ai tout de suite l image du mec qui glande avec ses potes devant le grec du quartier Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook