Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inversion des valeurs
R
29 décembre 2023 21:07
Qu’est ce qui vous passe par la tête quand on parle d’inversion des valeurs ?
Comment vivez vous l’inversion des valeurs?
E
29 décembre 2023 21:11
Un changement dans la perception des normes.
l
29 décembre 2023 21:19
Salam,

Je ne sais pas j'ai comme le mot féministe qui me viens dans la tête je ne sais pas pourquoi hahaha je rigole dépose ton couteau.


Pour moi la réponse est dans ta question. La génération actuel à des valeurs discutable qui semble être l'inverse de ce qui été autre fois exemple:

avant: Papa dehors qui assume finance et maman à la maison qui assume entretiens.

après: Papa dehors et maman dehors, ou maman dehors et papa maison ou papa dehors et papa à la maison ou maman dehors et maman à la maison. Ensuite ta polyamour puis lgbtq+....

Bref les fondements de la famille ont été mise à jours (pour le pire je pense) au goût de la société débridé actuelle.

Citation
Rajaa.r a écrit:
Qu’est ce qui vous passe par la tête quand on parle d’inversion des valeurs ?
Comment vivez vous l’inversion des valeurs?
30 décembre 2023 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses que chez les pauvres l'épouse se contentait de rester au foyer, sans chercher à gagner de l'argent ?
Avant que ce ne soit interdit, les enfants allaient au travail, mais pas leurs mères ?

Dans quel livre d'histoire ou de sociologie ?

Qui peut penser que les femmes d'hommes riches sont la majorité des femmes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Je ne sais pas j'ai comme le mot féministe qui me viens dans la tête je ne sais pas pourquoi hahaha je rigole dépose ton couteau.


Pour moi la réponse est dans ta question. La génération actuel à des valeurs discutable qui semble être l'inverse de ce qui été autre fois exemple:

avant: Papa dehors qui assume finance et maman à la maison qui assume entretiens.

après: Papa dehors et maman dehors, ou maman dehors et papa maison ou papa dehors et papa à la maison ou maman dehors et maman à la maison. Ensuite ta polyamour puis lgbtq+....

Bref les fondements de la famille ont été mise à jours (pour le pire je pense) au goût de la société débridé actuelle.
F
30 décembre 2023 10:36
En occident je pense à l'inversion des valeurs chrétiennes, tout ce que le christianisme pronne, les gens ne le font pas , tout ce que le christianisme interdit, les gens le font . Inversement total des valeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook