Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intuition de femme
J
16 décembre 2019 16:39
Salam
Faut t'il toujours écouter son intuition surtt lorsque l'on rencontre quelqun??
Merci pour vos réponse
o
16 décembre 2019 16:44
ya pas d'intuition dans un couple
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam
Faut t'il toujours écouter son intuition surtt lorsque l'on rencontre quelqun??
Merci pour vos réponse
Y
16 décembre 2019 16:44
Salam

Un grand oui!!!
16 décembre 2019 16:44
le fameux 6 ème sens féminin... perplexe
P
16 décembre 2019 16:44
J
16 décembre 2019 16:45
Par expérience que tu me dise ca
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Un grand oui!!!
E
16 décembre 2019 16:45
Non, c'est important d'être méfiante ! Et de faire confiance seulement quand tu auras la bague au doigt (et encore... mais ça s'est un autre débat) ^^

Mais il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander d'être rassurer parce que nous les filles, on a le don de s'inventer des scénarios dans nos têtes puis finir par y croire et devenir froide à cause de ça ahaha
Y
16 décembre 2019 16:46
Oui c est pas expérience , et quand on laisse le bénéfice du doute donc on se force ça n aboutie à rien

Si allah swt nous a donner cette faculté ce n est pas pour rien
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Par expérience que tu me dise ca
s
16 décembre 2019 16:54
et la raison aussi !
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam
Faut t'il toujours écouter son intuition surtt lorsque l'on rencontre quelqun??
Merci pour vos réponse
A
16 décembre 2019 16:55
Je dirais faire confiance à Allah tout simplement. C'est à travers lui que tu seras guidé vers le bon choix.
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam
Faut t'il toujours écouter son intuition surtt lorsque l'on rencontre quelqun??
Merci pour vos réponse
N
16 décembre 2019 16:57
Oui et si on est bel nhia allah te mènera toujours vers la vérité
R
16 décembre 2019 17:18
Pour moi l'intuition n'est qu'une perception inconsciente des signes que dégage une situation ou une personne.

Quand quelqu'un dis "je le sens pas" c'est que derrière il y a une raison mais qu'il n'arrive pas à expliquer correctement, ça peut être tout et n'importe quoi : une expression du visage, un comportement particulier à un moment particulier, une chose dite...

Donc plutôt que de dire "faire confiance à son intuition" je t'invite à plutôt mettre des mots sur ce que tu ressens et pourquoi tu le ressens afin d'en dégager une décision rationnelle.

Ceci serait meilleur pour toi à mon avis.
S
16 décembre 2019 17:44
Si l'instinct et la raison vont dans le même sens alors oui il faut écouter son instinct.

Si l'instinct et la raison ont deux opinions différentes alors il faut suivre la raison.
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam
Faut t'il toujours écouter son intuition surtt lorsque l'on rencontre quelqun??
Merci pour vos réponse
P
16 décembre 2019 18:21
Si les intuitions des femmes étaient bonnes, elles seraient toutes casées avec des types biens et heureuses. Il suffit de regarder un peu pour voir que non, ce n'est pas le cas, malgré tout leurs super pouvoirs d'intuition, sixième sens et compagnie...

Ceci étant dit, vaut mieux écouter ses intuitions et se tromper, que de ne pas les écouter et se tromper.
Si tu n'écoutes pas ton intuition et tu te trompes, tu t'en voudras probablement toute ta vie, mais si tu l'écoute et tu te trompes, tu as une chance sur deux que tu ne saches jamais si elle était bonne ou pas. Moins de chance de t'en vouloir au final.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook