Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intuition féminine ou don?
E
8 mai 2018 16:02
Salam aleykoum,

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange aujourd'hui et je tenais à vous en faire part.

Rien de grave, je vous rassure lol.

Simplement, j'étais en angoisse totale et depuis quelque semaines, j'ai cherché dans ma tête un moyen pour en finir avec ça.

J'ai eu une intuition sur un truc en particulier depuis tout ce temps que j'ai finis par faire pour en avoir le coeur net (je préfère ne pas developper) et là aujourd'hui, mes doutes se sont confirmer. Et ce n'est pas ce que j'ai découvert qui me pose problème, c'est la vie. Mais c'est cette capacité chez moi à toujours avoir cet instinct qui s'avère justifié dans le bon comme dans le mauvais.

Ca peut etre dans un cadre professionnel, personnel...etc. Je ressens lorsqu'on me ments par exemple (pas toujours lol).
Je suis choqué de moi car, cet instinct me trompe rarement et plus je veillis, et plus j'en vois les bons effets.

A partir du moment où j'ai des doutes sur une chose, je peux etre sûr que je découvrirais qu'il ne me trompait pas.

Vous me direz, c'est le fameux 6ème sens mais j'ai cru comprendre que scientifiquement parlant, ça n'existait pas.

Aussi, je fais souvent des rêves prémonitoires soubhanAllah.

J'ai deux collègues enceintes, et pour chacune je l'ai su avant tout le monde puisque je l'ai ressenti en les regardant (elles n'étaients qu'a 1 mois pour l'une et 2 mois pour l'autre (toute plate toutes les deux). Elles sont choqué puisqu'un jour et pour chacune, je me suis permise de leur demander pour plaisanter... et vu leur visage, elles ont finit par me le dire...

Enfin, voilà...

J'aimerais avoir des retours d'experience... Merci!
8 mai 2018 16:14
Salam,

Cela m'arrive tout le temps et je fais trop confiance à mon intuition, et j'avoue que c'est un avantage. smiling smiley
W
8 mai 2018 16:15
Waleykoum salam,

C’est marrant en te lisant j’avais l’impression de me lire.

C’est assez parce que c’est mon cas aussi, je ne fais pas encore assez confiance à mon instinct puisse que je me dis toujours mais nooon c’est sûrement que je me trompe sur cette personne mais il s’avère souvent que non.

C’est limite flippant des fois lol
E
8 mai 2018 16:18
Voilà, c'est tout à fait ça... un avantage soubhanAllah...

Widsom: En effet, ça en devient flippant!

Du coup, ca va je me sens moins exceptionnelle que ça! lol grinning smiley
R
8 mai 2018 16:22
C'est marrant de se dire que c'est typiquement féminin
A
8 mai 2018 16:30
fonctionnement cerveau droit? 15 à 30% de la pop est concerné
8 mai 2018 17:11
Ça existe mais on ne sait pas trop comment ça fonctionne et ce n'est pas exclusivement féminin.
8 mai 2018 20:01
ça m'arrive , et vaut mieux faire confiance à son intuition
A
8 mai 2018 20:26

je suis entrains de terminer à ce moment même son livre sur le cerveau droit bref ça décrit vos fonctionnement etc

vous êtes surement HP...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook