Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introduire salarié depuis le Maroc
C
5 août 2018 14:37
Bonjour tout le monde
Je connais une personne qui a eu un contrat cdi sur paris avec une entreprise, cette entreprise a envoyé le dossier à la dirrect paris le 20 juillet 2018
Ensuite la semaine dernière cette personne a eu une meilleure opportunité etcc avec une autre entreprise et son dossier va être envoyé à la dirrect semaine prochaine
Que faire avec la première entreprise?
Il y’a t il un risque
Que faire
Merci de votre aide!!
C
5 août 2018 15:59
Un risque je ne sais pas !
En revanche, cette personne aurait pu dans un premier temps rester sur son premier contact avec la première entreprise et finaliser ce dossier là plutôt que d'aller chercher à côté de nouvelles opportunités !
la preuve aujourd'hui il est bien avancé !
je pense que maintenant il faut quand même jouer la transparence avec la première entreprise c'est déjà hyper compliqué cette procédure d'introduction (voire rare) donc je trouve pas ça très correct de la laisser sans nouvelles.

Par ailleurs, a vouloir courir 2 lièvres à la fois, la direccte va sortir son nom sur 2 dossiers et va savoir si ça va pas lui porter préjudice
C
6 août 2018 14:06
Ouiii
En contactant la dirrect il nous dise que faire une attestation d’annuler la procédure avec la première.
Merci de votre retour
J
9 août 2018 15:16
Est ce tu as une réponse de la direccte pour la première , car Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 18/06/2018 et à ce jour là j ai pas eu de réponse et merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook