Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introduction du baseball au Maroc
J
14 février 2007 20:09
Je suis à la recherche de personnes ayant une expérience, même petite, en baseball. Les débutants souhaitant découvrir ce sport sont les bienvenus également. Ceci dans le cadre de la création d'une équipe marocaine regroupant des marocains résidant en europe et au Maroc.
N'hésitez-pas à me contacter au 075 377 398 ou par email : [email protected]
l
27 novembre 2010 15:05
Je suis un ex-joueur de baseball au Maroc pendant le sejour des americains dans les bases de kenitra, sidi yahia du gharb et l'ecole americaine de Rabat. J'ai ete selectionné en trois annees successives 1970, 1971 avec "little league", en 1972 avec senior league. L'equipe qui representait le maroc etait en majotité americaine sauf 1, 2 ou trois joueurs marocains dont je faisais parti.
Pour ceux qui sont intéresses par ce jeu, veuillez me contacter
Je reside actuellement a Tanger
Cordialement
Zanafi
H
18 août 2012 09:05
je met a jour le topic .
je suis un grand fan de baseball je regarde la MLB régulièrement sur ESPN america
et jvoulais tester voir si au maroc on peut y jouer , donc j'aimerais savoir si ya aucun club dans la région de Casablanca grinning smiley

PS : Longrider tu jouais en Pitcher c'est sa ? tu lancer quoi comme pitchs smiling smiley ?
S
9 avril 2017 22:54
Bonjour,
Existe t il une des Club de baseball ou Softball au Maroc?
Merci
S
8 août 2017 20:47
Bonjour,
Je suis un grand fan de baseball et je veux savoir s'il y a une équipe de baseball ici au Maroc?
Merci
Sami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook