Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intrigué par ce rêve
9 mai 2017 08:06
Salam aleykoum

Je vous écrit car ce rêve m'a vraiment perturbé. Beaucoup d'élément me pose question..

J'ai rêvé devoir accueillir par obligation une très belle femme au sein de ma maison. Sauf que j'ai su que c'était une femme qui faisait de la sorcellerie..et mes sentiments etaient comme si j'attendais plutôt un djinn.

Nous ne l'avons pas entendu arriver et elle etait dans la chambre de ma soeur qui finissait sa prière mais totalement nu !

Une seconde après elle etait habillé et nous somme vite descendu. Sa beauté reelle n'etait plus, c'etait juste une femme ordinaire mais qui continuer à me faire peur. Je recitait beaucoup des versets de protection.

Elle s'est assise à côté de moi pour me parler mais je ne sais plus à quel sujet. J'ai seulement dit à ma mère juste avant de ne pas lui parler de mon celibat de peur qu elle me jette un sort..

Voilà voila. Si vous pouviez me donner des pistes..car voir ma soeur prier nu et moi reciter des versets etc je ne sais pas, ce n estvpas un rêve banal pour moisad smiley

Merci salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 08:40 par pumchy piwy.
9 mai 2017 09:17
Alikoum salam

je ne pense pas qu'il y ai d'expert sur ce forum en interprétation de rêve
Le mieux quand tu fais un rêve perturbant et de te lever, faire tes ablutions
et prier 2 rakaat en demandant la protection d'Allah

Rien ne t'atteindra sans la volonté d'Allah

Prie et ne te prend pas la tête, les rêves peuvent dépendre de plusieurs facteurs

Gheir Incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook