Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intolérance
l
25 octobre 2008 14:35
Salem,

Je l'ai rencontré cet homme qui ma fait vibré, celui avec qui j'ai imaginé mon avenir. Je suis chellha et métisse. Il souhaitait parler de moi a ses parents, ca ne devait qu'être qu'une formalité mais ca a mis fin à notre histoire.
Pourquoi? Ses parents sont racistes , lui aussi à du mal a l'admettre. Mais c'est pourtant la réalité a laquelle nous nous somme heurté.
Alors j'avoue je ne suis pas victime, je ne peux pas dire que j'ai subie de discrimination jusqu' aujourd hui mais celle ci est fatale.
Mais je suis surtout ici pour dire qu'il faut faire évoluer les mentalités et se confronter a ses propres parents quand ils ont torts. Ce n'est pas evident d'aller au conflit avec les parents mais c'est ausse ça être adulte.
l
25 octobre 2008 17:06
ca me desole ce qui tes arrive franchement je ne comprend pas que l on puisse mettre des barriere pour une simple origine mais lui il aurait du insister s il t aimait vraiment par la suite ses parents auront finit surement par t accepter vraiment ca me revolte ca deja c est dur de trouver chaussure a ses pied mais quad les parents s y mettent c est le bouquet final
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook