Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp!! interpretez moi ces 3 rêves qui me tiennes vraiment â coeur
T
4 février 2015 21:46
Bonsoir tout le monde , j ai 3 rêves qui me tiennes vraiment â coeur si l un de vous peut me les interpréter je lui serais reconnaissante . Premier rêve : j ai révé que j etais assise dans notre cuisine entre mon grand pere et mon pere allah irahmhoum , mon pere Allah irahmou m â servi 2 sortes de raisins le premier c est le raisin qu il a lui meme planter dans notre jardin dans la vraie vie et l autre une variété de raisins que je ne connaissais pas, j en ai mangé et il m â dit je vous en ai ramener â tes soeurs er ton frere â parts égales . Deuxième rêve: j ai révé que j'habitais chez une femme riche qui avait une grande maison moderne mon ex est venu pour parler avec moi , pour cette femme il n etait pas le bienvenue mais elle nous a servi des cigares (gateaux) avec du miel , j en servais a mon ex et ont n arrêtaient pas d en manger dans le réve je voyais que c etait du miel vraiment pure . Troisième rêve: sachant que je suis une étudiante j ai révé que j etais repartie â mon ancien collége puis en rentrant j ai trouvé ma petite soeur qui tenait de grandes enveloppes , j'ai ouvers ces enveloppes et j ai vu qu il y avait mes notes dedans c etait de bonnes notes écris en caractére gras , j avais de meilleurs notes que mon group puis ma soeur est venue me dire donne je vais les remettre dans l enveloppe pour que personne ne s appetçoit qu on les a vu , j ai dis ne les mélange pas avec ceux de ton group . Voila merci bcp
b
14 février 2015 22:05
c'est peut-être un héritage mais tes raisins était de quelle couleurs?

Le raison noir: sentiments de culpabilité, remords.
Le raison blanc: innocence.
le manger: une bonne santé
trop vert: médisances
Sinon c'est un signe de richesse.

miel: richesse et guérison.
En manger symbolise l'étude du coran.

Après ALLAH est savant!!
T
15 février 2015 00:11
Merci beaucoup Ç est gentil au fait Ç est une variété de raisin de couleurs violet , il a meme une forme pas comme celle qu on connaît , mon pere allah irahmou en â planter dans notre jardin Avant ét Ç est celui que j ai vu dans le reve avec un autre que je ne connaissais pas dans le rêve . En tout cas merci infiniment
15 février 2015 09:01
comme ça on croirais qu'on te protège et qu'il t'attends bcp de belle choses , bonheur, richesse réussite la belle vie quoi. c'est un très beau reve
T
15 février 2015 15:44
Nchallah amine , merci beaucoup ma soeur , que Dieu te protège nchallah .
16 février 2015 19:56
Salamalikoum

Pour tes rêves, c'est pas évident, vu que je ne connais rien de toi, et du contexte dans lequel tu vis et lesquel tu les fais.

Je vais néanmoins tenter de t'aider à répondre à tes interrogations

Premier rêve : j ai révé que j etais assise dans notre cuisine entre mon grand pere et mon pere allah irahmhoum , mon pere Allah irahmou m â servi 2 sortes de raisins le premier c est le raisin qu il a lui meme planter dans notre jardin dans la vraie vie et l autre une variété de raisins que je ne connaissais pas, j en ai mangé et il m â dit je vous en ai ramener â tes soeurs er ton frere â parts égales .

Pour ce premier rêve, il fait référence au lien étroit que tu entrenait avec ton papa Allah y rhmou. Mais ce lien n'est pas rompu pour autant. Il est présent depuis l'autre monde. La vigne est citée par Dieu dans le coran, dans les jardins (paradis). C'est une manière de vous dire de rester unis, et de continuer dans la même direction, sur le droit chemin... Les parts égales veulent dirent qu'il vous aime tous pareillement, et qu'il veillent avec ton grand père (Allah y rhmou aussi) sur vous. Courage. Rester sur le sentier d'Allah

Deuxième rêve: j ai révé que j'habitais chez une femme riche qui avait une grande maison moderne mon ex est venu pour parler avec moi , pour cette femme il n etait pas le bienvenue mais elle nous a servi des cigares (gateaux) avec du miel , j en servais a mon ex et ont n arrêtaient pas d en manger dans le réve je voyais que c etait du miel vraiment pure .

Pour ce deuxième rêve. C'est confus. Car je ne connais pas ton histoire. Mais dans ce cas, la femme riche au sens de riche en sagesse, peut-être ta maman. Peut-être qu'elle était contre ton union avec ton ex, à qui tu penses encore, mais malgré tout elle veut ton bonheur avec tout (mairage, lune de miel). Il y a encore cette idée de manger dans ce rêve. Le miel/abeilles est cité dans le coran. Il guérit beaucoup de chose. On l'utilise beaucoup dans la roqya pour soigner. Ce qui peut induire que tu peux avoir de la sorcellerie, sans le savoir. Il faut penser à faire une roqya in shaa Allah

Troisième rêve: sachant que je suis une étudiante j ai révé que j etais repartie â mon ancien collége puis en rentrant j ai trouvé ma petite soeur qui tenait de grandes enveloppes , j'ai ouvers ces enveloppes et j ai vu qu il y avait mes notes dedans c etait de bonnes notes écris en caractére gras , j avais de meilleurs notes que mon group puis ma soeur est venue me dire donne je vais les remettre dans l enveloppe pour que personne ne s appetçoit qu on les a vu , j ai dis ne les mélange pas avec ceux de ton group .

Le dernier rêve est confus. J'ai juste le sentiment que tu es une personne fragile, qui a tendance à s'isoler des gens (groupe), et qui intériorise beaucoup les choses. Il y a une souffrance très marquée, notamment le manque de ton père Allah y rhmou, avec lequel tu étais proche. Il était un modèle pour toi, et le reste. Attention, juste à ne pas recherche l'image paternelle au travers d'un homme particulier. Tu dois te concentrer avant tout sur ton cursus universitaire, après penser au mariage in shaa Allah. Ton besoin de tendresse, attention et amour, seront j'en suis sûr in shaa Allah, comblés par le Tout Puissant. Ton père Allah y rhmou te dit juste de suivre le chemin d'Allah pour y arriver.

Recrée le lien par la spiritualité, la prière, la foi, qui apporte la paix intérieure, le sentiment de bien être, et également la clairvoyance pour savoir où tu vas.

L'khir in shaa Allah

Encore une fois désolé du retard de réponse, en espérant d'avoir aider, éclairer sur tes rêves.

Bon courage et continuation,

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook