Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétez mon rêve si vous plé !
c
4 février 2004 16:01


Il y a quelques temps, j'ai rêvé que mon petit copain me trompait et me quittait.

C'est grave docteur ? sad smiley

4 février 2004 16:07
Chems!!!!! Eh ben décidément...

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'apprenais que la dernière fois qu'on avait fait un break, en l'espace d'une toute petite semaine il avait réussit à se taper une fille qu'il avait rencontrer dans un centre commercial... Quelle horreur, c'était tellement réel en plus, je ressentais même la haine et le dégoût, c'est pour ça que je ne suis pas trop bien aujourd'hui même si je sais que ça n'est pas arrivé...

c
4 février 2004 16:08


On est donc sur la même longueur d'onde sad smiley

A deux, on va bien réussir à se remonter le moral grinning smiley

4 février 2004 16:08
En bref, moi aussi ça m'intéresserait de savoir ce que ça signifie... smiling smiley

4 février 2004 16:11
T'inquiète Chems, parfois on rêve d'une chose horrible et ça signifie tout le contraire!!

En tout cas moi l'interprétation des rêves, quand elle est faite par qqun de compétent, j'y crois dur comme fer!!! De plus je fais parfois des rêves prémonitoires (pourvu que ça n'en soit pas un!! sad smiley)

Allez cheese Chems c sûrement rien mais c pas agréable comme rêve!!

winking smiley

S
4 février 2004 16:11
En règle générale on dit souvent que c'est le contraire qui se procure.... c'est à dire qu'il ne te quittera jamais winking smiley
Cependant es-ce que c'est ce que tu souhaites smiling smiley smiling smiley
c
4 février 2004 16:11


Ouais, mais merci de vous abstenir de dire que "c'est que ça va se produire".

Pas besoin de nous saper le moral ! sad smiley

4 février 2004 16:12
Mais non Chems t'es bien trop mimi pour qu'il aille voir ailleurs!!! Rentre ça dans ta petite tête de soleil!!!

grinning smiley

c
4 février 2004 16:16

Ca me fout les boules parce que j'ai déjà fait des rêves qui se sont révélés prémonitoires...... sad smiley

Merci de me dire que je suis mimi..... Ca me très plaisir smiling smiley

Sache que je t'apprécie aussi (malgré que tu n'aimes pas la viande - lol grinning smiley).

*
4 février 2004 16:17
voila une interpretation de ton rêve :
"L'infidélité
Vous êtes infidèle ? C'est une façon de combler le manque affectif ou sexuel que vous ressentez dans votre couple. Si vous n'êtes pas en couple, c'est que justement quelque chose vous manque.

Il (ou elle) est infidèle ? Dans certains cas, vous assistez à la scène. Cela signifie généralement que vous n'avez plus confiance en vous. C'est une sorte d'humiliation qui n'a rien à voir avec un rêve prémonitoire. Cela signifie que vous vous sentez délaissée, peu séduisante et ne croyez plus à votre capacité de séduction.

La plupart des rêves d'infidélité ne parlent pas réellement d'infidélité. Ils évoquent souvent un problème vis-à-vis de la relation amoureuse"

(wa allaho a3lam)

c
4 février 2004 16:20


C'est sûrement assez juste : il est au Maroc et moi en France.


Et quand on s'est fait plaquée ? Ca veut dire quoi ?

4 février 2004 16:28
Hihihihi Chems grinning smiley

c
4 février 2004 16:32

C'est dingue comme parfois on peut ressentir des sentiments tellement forts pendant un rêve (ou un cauchemar !) que ça nous marque pendant plusieurs jours.

Moi, aussi, j'avais l'impression que c'était la réalité vraie !!! Je ressens encore ces sentiments qui m'ont envahi pendant ce cauchemar. J'ai tellement peur que ce soit vrai que je n'ose même pas lui en parler (même si ça me ronge depuis quelques semaines).

Grosse bise à toi smiling smiley

4 février 2004 16:33
"vous vous sentez délaissée, peu séduisante et ne croyez plus à votre capacité de séduction"

C'est exactement ça, en ce moment je me sens vraiment une moins que rien en général, et aussi un peu délaissée par lui à cause de son emploi du temps...


"problème vis-à-vis de la relation amoureuse"

Certainement, justement on se dispute pas mal ces derniers temps...

Enfin... Je préfère ça plutôt que de penser que c un rêve prémonitoire!!!




Pour Chems, au sujet de l'abandon j'ai trouvé ça:

"Etre abandonné: - par des personnes importantes = bonheur, changement de situation favorable
- par un parent: malheur, perte de situation ou dérèglement moral."

*
4 février 2004 16:36
j'espère que tu réussira à trouver la signification dans ces pages :

[www.franceastro.com]
[www.aufeminin.com]
[www.newsfam.com]

merci

c
4 février 2004 16:37
OUAIS.......................... YOUPI...........................................YOUPI...............................


Imaginez moi dans mon bureau en train de sauter au plafond !!!!! smiling smiley


JE VAIS ÊTRE HEUREUSE.

IL VA Y AVOIR DES CHANGEMENTS ?????? JE ME DEMANDE BIEN LESQUELS ?????

VIENDRAIT-IL ME RETROUVER EN FRANCE ???????

YOUPI.............YOUPI...................YOUPI.........YOUPI..........YOUPI.........YOUPI.......

Ca me redonne un peu la ouache !!!! smiling smiley

c
4 février 2004 16:38


MERCI HAYAT.

JE REGARDE TOUT CA ET JE TE DIS CE QUE J'EN PENSE

c
4 février 2004 16:41

Être abandonné: par ses amis: graves désagréments prochains; par son amant ou par sa maîtresse: obtention d'une chose désirée.

Ca confirme ce que Lôreulaï disait !

c
4 février 2004 16:42


J'oubliais :


MERCI HAYAT.


MERCI LORELEY.


winking smiley

*
4 février 2004 16:43
de rien chems winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook