Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpréter un rêve avec des anges
A
26 juillet 2022 23:15
As salam wa aleïkoum à tous et à toutes !

J'aimerais si possible que des personnes qui s'y connaissent vraiment dans l'interprétation des rêves m'éclaire sur ce rêve :

Je me retrouve dehors dans le jardin de ma mère, mais en plus grand ma mère est derrière moi et il y'a aussi des personnes que je ne connais pas et aussi le père de mon épouse.

D'un seul coup j'entends un bruit fort provenant du ciel c'est la nuit noire quand je regarde le ciel je vois une grosse boule de lumière intense et blanche et vive qui s'élance dans ma direction je pense d'abord à une météorite donc je tourne ma tête et je regarde ma mère et je lui dit regarde le ciel maman c'est magnifique et quand je regarde de nouveau le ciel je m'aperçois que la boule de lumière intense est en train de s'ouvrir et c'est enfaite un ange qui s'ouvre avec ses ailes élancer à toute vitesse et je vois que le ciel est remplis de boules de lumière intense qui sont en faite des anges qui descendent à toutes vitesses sur la terre et je prend conscience que c'est la fin des temps et d'un seul coup un homme m'apparaît sous mes yeux comme s'il venait de passer de l'état d'anges à l'état humain c'était le chef des Anges un homme blanc robuste aux épaules larges et de cheveux brun il était sûr de lui et très charismatique il me dit que l'heure du jugement à commencer et que le jugement est proche il aura lieu d'ici peu je ressent qu'il vont nous conduire moi et les gens présent au jugement divin quand je regarde le ciel de nouveau il est remplit de boule de lumière d'anges

Je m'adresse à ces gens autour de moi qui sont mécréants en dehors de ma mère qui est croyante et je leur dis, vous voyez maintenant que tout ceci était bien vrai que Dieu existe vous voyez, on vous avez prévenues, mais vous vous refusiez d'y croire regarder maintenant, c'est vrai, je vous avais prévenue.

Et je pense à tout ce que le diable a waswas avec moi et je me rends compte que tout est là sous mes yeux aussi et que j'ai peur du jugement qui est imminent et je regarde ma mère, elle a l'air stressée et agiter, mais en même temps, je ressens une certaine maîtrise de la situation pour elle !

Et pourtant la situation et extrêmement grave et flippante, car nous allons tous au jugement...

Voilà, c'est tout, j'aimerais s'il vous plaît que les personnes qui savent parlent…

Merci à vous tous !

J'espère Inch'Allah que Allah nous fasse entrer au paradis sans séjourner en enfer, ne serait-ce qu'une seconde...

As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
27 juillet 2022 00:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook