Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretations des reves
s
26 novembre 2011 22:53
Bonjour et bonne année a tous,
SVP j'aimerai bien trouver une signification d'un rêve que j'ai fais
Voila j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon petit ami, et que j’étais entourée de sa famille en Russie (il est d'origine russe) j'attendais que ma famille arrive parce que je devais aller à l’hôpital pour accouché, j’appréhendais beaucoup la réaction de mon père vis à vis de ma grossesse puisque je n'était pas encore mariée.
A la fin ma famille était arrivée et j'ai su que je n’étais pas enceinte du coup j'ai été vraiment soulagée.
j'espere trouver une réponse In Cha ALLAH
Merci d'avance
27 novembre 2011 09:14
Ca veut dire que tu dois arreté tes bétises, sinon tu vas le payé cher...

plus sérieusement il y a un livre qui s'appel "l'interpretation des rêves" d'IBN SIRIN, il dis des chose très juste et des fois des choses assez farfelu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
27 novembre 2011 09:22
Salam,

Chère soeur tu as vraiment ce que le Coran appelle "annafs allawama" c'est à dire tu es en train de courir le risque de faire un acte illicite est que tu sais que c'est illicite et au fond de toi tu veux y renoncer ou le légaliser pour ne pas causer honte à ta famille et à toi même. Je te félicite pour cet état spirituel et te demande de revenir rapidement au droit chemein.
a
27 novembre 2011 10:48
Salam

Tu as un état spirituel appréciable. Tu dois arrêter de faire des actes que tu crois porter atteinte à ta réputation.

alhodhod.
a
27 novembre 2011 10:53
Salam

le livre d'Ibn Sirine que tu recommandes a été réedité plusieurs fois en arabe mais malheureusement il comporte plusieurs d'erreurs de saisie qui change parfois le sens des interprétations données. Aussi, les traductions en langues françaises ont été purement commerciales et manquenet de bcp de rigueur et de précisions. A utiliser svp avec précaution.

Tu as parlé d'erreurs d'orthographe, mais tu n'as pas indiqué de quel site tu parles.

Al Hodhod
www.alhodhod.com Parce que vos rêves ont un sens
s
28 novembre 2011 09:36
Esslamou 3alaykoum
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'interpréter ce rêve qui me perturbait un peu.
s
28 novembre 2011 23:51
Bonsoir
Encore merci pour vos réponses, je ne voudrai pas abuser mais j'aimerai vous soumettre deux autres rêves qui me perturbe un peu.
Déjà il faut savoir le fait que j'ai été fiancé durant 2 ans et demi a un homme avec qui je m'entendais super bien, mais y a deux mois de cela il rencontra une fille assez riche qui a tout fais pour nous séparer et un mois plus tard il romps avec moi pour elle.
quelque temps plu tard j'ai fais deux rêves qui sont les suivants:
J'étais en présence de ma sœur dans une pâtisserie, on acheter des gâteaux et au moment de payer mon ex fiancé a surgis de nul part et a voulu à tout prix payer à ma place.
Il avait la main remplie de billet et l'un d'eux (billet) lui ai tomber de la main, je lui avais donc fais remarquer qu'il perdait son argent, il ma répondu ce n'est pas grave laisse moi payer.
le second rêve je l'ai fais la nuit suivante.
Mon ex fiancé se trouvait sur l'armoire de la chambre de mes parents, il m'avais remis un plat où se trouvait un gâteau pleins de trous, j'ai pris le plat à la cuisine et j'ai voulu combler les trous de son gâteau avec mon gâteau à moi
je retourne vers lui et je lui dis que son gâteau était prêt et qu'il pouvait le donner à la voisine, à ce moment là il me dis que je lui manquais.
Voila pouvez vous SVP me dire si ces rêves aurait une quelconque signification ou sont ils seulement des rêves anodins
Merci d'avance
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook