Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves : Mariage
A
31 mars 2016 17:09
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai rêvée que ma mère se remarier (alors qu'elle est toujours avec mon père, il n'y a aucun problème entre eux, que Dieu les préserve). Dans mon rêve, j'étais entrain de la préparer pour son mariage, mais j'avais de la peine pour mon père et je n'aimais pas du tout son nouveau mari, je sais pas pourquoi, mais pour moi, il n'était pas un homme bon, j'ai donc décidée de le virer et d'annuler le mariage. Je précise que je n'ai pas vue son visage, mais il me semble qu'il n'était pas beau, et je n'aimais pas son physique. En faite, je le supportais pas, je n'aimais pas du tout sa présence, c'est pour ça que je l'ai virée.

C'est la deuxième fois, en deux mois, que je rêve que ma mère se marie.

La première fois, j'étais, encore, entrain de l'aider à se préparer. J'étais dégouté, parce que je me disais "c'est le mariage de ma mère et mes cheveux sont sales, la honte !".


Dans mes deux rêves elle ne portait pas de robe de mariée ni aucun costume traditionnelle.

Ma mère me dit que cela annonce sa mort (elle est en bonne santé, hamdoulilah). J'ai cherchée un peu sur internet, et cela annonce un bon présage si on rêve de mariage.

A votre avis, qu'est-ce que cela signifie ?

Merci de vos réponses
31 mars 2016 20:11
Renseigne toi auprès de personnes compétentes des imam
Tu peux aussi demander à Maher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook