Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves
i
29 janvier 2018 14:01
Salam tout le monde,

J’ai rêvé que j’étais dehors avec ma soeur et que je lui racontais que sa faisais une semaine que je faisais le même rêve;
Une petite fille mignonne comme tout qui m’apportait un bouton (vous savez les bouton de vêtements) mais je la chassais et refusais son bouton.
Tous les jours je rêvais de ça jusqu’a que je décide d’accepter de prendre son bouton et elle n’est plus jamais revenu.
Quand je racontais ce rêve à ma soeur, une dame (que je ne connais pas non plus) me regarda par la fenêtre et me demande de lui raconter mon rêve, chose que je fais et elle me dit « je ne me prononce pas mais kheir Inchallah »

Voilà est ce que quelqu’un à déjà rêver de ça? Où sait ce que cela pourrait signifier ?
Z
31 janvier 2018 23:02
Assalamu aleykoum
Il n'y a pas d'interprétation des rêves en islam.
Il y'a très peu de personnes inspirées à cela et ce n'est pas sur internet que vous allez les trouver.

Le prophète saws à dit dans un hadith authentique que le rêve se réalise comme il vous est interprété alors s'il vous plaît ne racontez plus vos rêves à des ignorants, surtout sur les forums.
Citation
iamsarah a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai rêvé que j’étais dehors avec ma soeur et que je lui racontais que sa faisais une semaine que je faisais le même rêve;
Une petite fille mignonne comme tout qui m’apportait un bouton (vous savez les bouton de vêtements) mais je la chassais et refusais son bouton.
Tous les jours je rêvais de ça jusqu’a que je décide d’accepter de prendre son bouton et elle n’est plus jamais revenu.
Quand je racontais ce rêve à ma soeur, une dame (que je ne connais pas non plus) me regarda par la fenêtre et me demande de lui raconter mon rêve, chose que je fais et elle me dit « je ne me prononce pas mais kheir Inchallah »

Voilà est ce que quelqu’un à déjà rêver de ça? Où sait ce que cela pourrait signifier ?
4 février 2018 07:04
walik salam

abchiri abchiri

si tu es marie t'aura une jolie petite fille
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook