Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation Rêves
5 novembre 2016 15:43
Salam tout le monde,

Etant une fille qui n'a jamais fait beaucoup de rêves pendant son sommeil, aujourd'hui j'en fais énormément et ça m'inquiète.

Il y a quelques jours j'ai rêvé de mon père en train de se faire mordre par un serpent, peu après il a été grièvement malade et transporté d'urgence à l'hopital pour une opération. Hamdoulah aujourd'hui il va beaucoup mieux.

Il y a je pense une semaine, j'ai rêvé que ma grand-mère m'offrait un couscous tout brillant, comme s'il y avait du caramel dedans, nous étions entourées de plusieurs personnes qui faisaient les youyous. Tout le monde avait l'air content.

Aujourd'hui, une cousine m'a appelée pour me dire qu'elle a rêvé de moi et que dans son rêve j'étais habillée telle une mariée sur l3mariya.

Je lis le coran avant de dormir, j'essaie de vider mon esprit et de reposer mon cerveau, rien n'y fait, je rêve presque tous les soirs et ça me fatigue car je me réveille en plein milieu de la nuit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci smiling smiley

Jazakoum Allah.
D
5 novembre 2016 16:40
Mais pourquoi tu dit que sa te fatigue ?
C'est bien non?
Moi j'aime bien rêvé.
D
5 novembre 2016 19:05
Il y a quelques jours j'ai rêvé de mon père en train de se faire mordre par un serpent, peu après il a été grièvement malade et transporté d'urgence à l'hopital pour une opération. Hamdoulah aujourd'hui il va beaucoup mieux.

Svp ....vous le vous dire il était mordu dans la vie réelle ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook