Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêves
Z
21 février 2016 10:05
Salam aleykoum,

Cela fais deux nuits que je fais des rêves qui paraissent très réel et de même intensité. Hier je rêve qu' on me cambriole chez moi et aujourd'hui qu' on m'a presque tuer mais je m'en suis sorti genre tuer a bout portant d'un pistolet sur la tête ... je fais semblants d'être mort. Y voyais vous un signe ? Quzlqin serai interprétée ? Barak Allah fik
a
21 février 2016 21:29
bonsoir moi ca fait plusieur fois que je reve d un nouveau nait que j oublie de m en occuper pendant plusieur jour et d un coup le bébé réapparer et la je le change et je m en occupe donc j aimerais savoir l interpretation de se reve merci
I
22 février 2016 00:08
Je rêve souvent de la mer de différentes façons

Des vagues qui se dèchainent pas loin de moi mais elles ne m'atteignent pas
il y a du monde et les personnes en font un jeu ils sont en haut d'une dune ou du moins sa y ressemble une colline admettons et les vague viennent jusque la; elles s'éclatent contre et les gens rigolent or qu'ils sont a vrai dire proche du vide.
Parfois elles submergent la "ville" ce dont je me souviens c'est que je suis dans un appartement et je ressens que la mer m'entoure

si ce n'est pas la mer je rêve de la piscine je m'y beigne y a toujours de la foule..
Ce dont je me souviens l'eau n'est pas sale elle est normal et il y a toujours des gens

Voilà un des rêve qui vient souvent et depuis pas mal d'années

Merci d'avance pour vos reponses
22 février 2016 22:41
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outgou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
assalam alikom .........waalayna assalam warahmatou allah wa barakatouh

je donne mon avis parmi vos avis et hypothese sur ce reve apres allah seul qui sait ,
zohra2912 c'est les djinns et mal oculte
angelique05105 si tu a eu des fausses grossesses repeter c'est un mauvais oeil suivit de possession,ton reve n'est pas tr clair pour bien t'aider a l'interpreter.
inésnounes les vagues c'est la fitna et soucis que tu t'en sort difficilement,la mer aussi c'est plein des prblm et la piscine c'est le mauvais oeil suivit de possession et pareil que angelique tn reve depend de ta situation et si ta un mal occulte ou pas ,wallah aalam

allahomma ihfadna wa achfina mine kolli charr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook