Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de Rêves.
Y
13 mai 2015 01:56
Voilà, actuellement, je fréquente un musulman.
Et, aussi la plupart de mon entourage à toujours était dans la pratique musulmane.
Seulement l'un de mes parents, mon père, ma toujours interdit d'aller vers Halla, jusqu'à dire une phrase assez horrible pour énerver tout musulman en foi envers dieu. Je ne la citerais point.
Seulement depuis que je fréquente ce musulman, je m'intéresse à la religion musulmane, pour comprendre son quotidien, ne pas le mettre en erreurs et tout pleins de choses.
Donc, je lis un peu le Coran, ou comprendre cette religion, trois fois je m'y suis mise à fond. Et sur ces trois fois, j'ai eu un rêve.
Cela m'intrigue fortement, on ma dis que c'est Halla qui me voudrait avec vous. J'aimerais diverse avis.

Premier Rêve : Je me trouve dans une pièce blanche d'un pur éblouissant, persuader d'être dans une mosquée. J'entends qu'on me lis quelque chose, certainement des phrases du Coran.

Second Rêves : On m'apprends à faire la prière, et, je la fais.

Troisième Rêves : On m'apprendre probablement les ablution, s'en m'en rendre compte j'étais en train de les faire. Le passage qui m'est rester et qu'on me dis de laver mes avant bras.


(Je ne sais pas si cela est utile comme information mais je suis athée.)
13 mai 2015 11:42
Je pense que le message est clair.....
k
13 mai 2015 14:11
Citation
Yuk1Na a écrit:
Voilà, actuellement, je fréquente un musulman.
Et, aussi la plupart de mon entourage à toujours était dans la pratique musulmane.
Seulement l'un de mes parents, mon père, ma toujours interdit d'aller vers Halla, jusqu'à dire une phrase assez horrible pour énerver tout musulman en foi envers dieu. Je ne la citerais point.
Seulement depuis que je fréquente ce musulman, je m'intéresse à la religion musulmane, pour comprendre son quotidien, ne pas le mettre en erreurs et tout pleins de choses.
Donc, je lis un peu le Coran, ou comprendre cette religion, trois fois je m'y suis mise à fond. Et sur ces trois fois, j'ai eu un rêve.
Cela m'intrigue fortement, on ma dis que c'est Halla qui me voudrait avec vous. J'aimerais diverse avis.

Premier Rêve : Je me trouve dans une pièce blanche d'un pur éblouissant, persuader d'être dans une mosquée. J'entends qu'on me lis quelque chose, certainement des phrases du Coran.

Second Rêves : On m'apprends à faire la prière, et, je la fais.

Troisième Rêves : On m'apprendre probablement les ablution, s'en m'en rendre compte j'étais en train de les faire. Le passage qui m'est rester et qu'on me dis de laver mes avant bras.


(Je ne sais pas si cela est utile comme information mais je suis athée.)

Cela veut dire quoi ce "halla"?
13 mai 2015 14:45
Halla = Allah
elle ne doit pas connaitre la bonne ecriture
13 mai 2015 14:49
Citation
Yuk1Na a écrit:
Voilà, actuellement, je fréquente un musulman.
Et, aussi la plupart de mon entourage à toujours était dans la pratique musulmane.
Seulement l'un de mes parents, mon père, ma toujours interdit d'aller vers Allah, (swt) jusqu'à dire une phrase assez horrible pour énerver tout musulman en foi envers dieu. Je ne la citerais point.
Seulement depuis que je fréquente ce musulman, je m'intéresse à la religion musulmane, pour comprendre son quotidien, ne pas le mettre en erreurs et tout pleins de choses.
Donc, je lis un peu le Coran, ou comprendre cette religion, trois fois je m'y suis mise à fond. Et sur ces trois fois, j'ai eu un rêve.
Cela m'intrigue fortement, on ma dis que c'est Allah ( swt) qui me voudrait avec vous. J'aimerais diverse avis.

Premier Rêve : Je me trouve dans une pièce blanche d'un pur éblouissant, persuader d'être dans une mosquée. J'entends qu'on me lis quelque chose, certainement des phrases du Coran.

Second Rêves : On m'apprends à faire la prière, et, je la fais.

Troisième Rêves : On m'apprendre probablement les ablution, s'en m'en rendre compte j'étais en train de les faire. Le passage qui m'est rester et qu'on me dis de laver mes avant bras.


(Je ne sais pas si cela est utile comme information mais je suis athée.)
pour que tu sois mieux comprise inchaAllah yawning smiley
14 mai 2015 20:20
Je crois que Allah veut que tu continue!Je ne peut que te recommander de continuer!Aie la foi ma sœur!Et bienvenue!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook