Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves
L
24 février 2015 00:23
Salam Aleykoum à tous, je suis nouvelle ici et je poste ce message pour savoir si une personne pouvait interpréter mes rêves svp.


Alors voilà, tous mes rêves concernent toujours une même personne (un homme pour qui j'avais fait la salat istikhara au mois de décembre..) et ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de lui. A noter que je n'ai plus du tt de nouvelles de lui.

Un premier rêve où il me donne du pain (baguette), et au bout de cette baguette il manque un bout.

Le deuxième, il était vêtu d'un qamis blanc avec une veste bleue et il m'a versé dans la main des petites pièces en or jaune brillant et or rouge et des pièces avec des perles blanches. Et sur une des pièces il y avait le visage de la reine d'Angleterre, comme sur les livres sterling.

Le troisième rêve, une de ses soeurs m'a invité à manger chez eux elle semblait m'apprécier mais une autre soeur à lui n'était pas contente que je sois là. Au moment de m'en aller, celle qui m'appréciait à demander à cet homme de me raccompagner, je n'ai pas retrouvé mes chaussures sur le coup puisque celle qui ne m'aime pas les avait cachées mais par la suite j'en ai retrouvé qu'une.

Et enfin le dernier (je sais c'est long), c'est moi cette fois-ci qui lui a donné de la monnaie à cet homme.

Etant nulle dans l'interprétation des rêves, et ne voulant pas me faire de faux espoirs, j'aimerai qu'une personne m'aide svp !!

Merci par avance smiling smiley
24 février 2015 01:17
bismi allah machalah la9ouwa illa billah
walik salam kheir inchalah

la baguette qui manque un bout poura etre la bague et fiancaille mais comme il manque le bout y'aura des obstacles pour ce fiancaille wallah aalam
le 2eme reve aucune idee
le 3eme reve la soeur qui n'est pas contente c'est elle qui l'influence ""ou c'est hassad de cette fille'' en plus elle a cache les chaussure""peut etre c'est hassad',enfin t'a trouver qu'une seule chaussure peut etre tu trouvera bk des obstacles avec ce mariage wallah aalam
c'est que des hypothese
L
24 février 2015 11:09
Baraka Allahu fik pour ta réponse c'est gentil d'avoir répondu
26 février 2015 14:41
Alikoumslam

Je rejoins Alaouii pour l'interprétation. Il y a une volonté manisfeste de vouloir te marier avec cet homme qui serait un bon parti. Sauf qu'il y a chitane autour de vous, symbolisé par la reine d'inglès (descendante de Pharaon, comme les Bush, donc du mal, socellerie), la belle soeur jalouse, piqueuse de chaussure avec lesquelles on fait de la sorcellerie, et le pain (sorcellerie mangé = toukel).

En résumé, tu te serais mariée avec cet homme, ta vie n'aurais pas été de tout repos, puisque des "ennemis" vous auront tournés autour pour nuire à votre couple.

Khir in shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
28 février 2015 07:10
Salam Aleykoum ! Merci d'avoir répondu mm si tu me fais peur quant à l'interprétation de mes rêves lol
S
9 mars 2015 22:18
Salam Aleykoum désoler de l'incrustation lol c'est possible que l'on m'interprète aussi mon rêve ? BarakAllahufikoum
w
10 mars 2015 15:59
Citation
Lilia57 a écrit:
Salam Aleykoum ! Merci d'avoir répondu mm si tu me fais peur quant à l'interprétation de mes rêves lol

Pour faire simple, Moh Tsu dit pour tout le monde ou presque, qu'ils ont de la sorcellerie ou un djin qui les possèdes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook