Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERPRETATION DES REVES
m
6 mars 2014 16:08
Bonjour a tous
voilas j aurai voulus que l'on m’interprète mes rêves

un j ai revers de ma grande sœur qui essayer de me tuer

de deux je rêver que je rentrais dans une grande maison avec des couleurs plus ou moins rouge et a moiter vide et j ouvre la porte d entrée je chercher les toilettes et un jeune homme et sa maman me propose leur toilettes donc j urine et en même tant sur moi et mon lit

et deux trois j ai rêver mon homme qui essayer de rentrer par la fenêtres de la cuisine et je le taper avec une barre de fer j avais tellement peur je pleurez ainsi que ma petit sœur qui était avec moi dans mon rêves et chez moi


en faite je fréquentais un homme qui me fessait pas confiance et se fessait pas confiance non plus il ne croit plus en la femme qui psychotais pour rien je les virez de chez moi mais je regrette

merci pour votre aide a vous tous
A
6 mars 2014 19:33
Salam

J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui sy connaît svp.
P
6 mars 2014 23:50
Deux manières ou plutôt trois d'interpréter les songes.

Islam

Freud

Cognitive et neuroscience

Si vous avez la foi, vous devez vous remettre à Dieu et faire vos ablutions et deux Rakaats.

Freud, pour comprendre un rêve il faut le mettre dans un contexte historique de la personne pour comprendre ses frustrations et ses mécanismes de défense pour normaliser sa vie.

Neuroscience: Le subconscient est un réservoir de souvenir où toutes nos expériences vont s'enregistrer d'une certaine manière par rapport à notre individualité. Pour être claire il suffit qu'étant petite ta soeur t'ait pris ton morceau de tarte injustement , elle est plus grande que toi et plus forte et quand tu as protesté elle t'a foutu un baffe et tu as enregistré cela comme une mort de ta personne.

Voilà tu vois ce n'est pas si simple et les gens qui interprète des rêves comme ça c'est des manipulateurs
A
7 mars 2014 10:02
Salam

Merci psybeurre pour ces précisions. C'était bien sur une interprétation par l islam. Je sais qu'il existe des livres je vais me renseigner.

Merci.
E
17 mars 2014 17:19
salam

Que penses tu toi des livres d'Ibn sirin stp ?
o
18 mars 2014 01:42
je crois que vous avez un problemes d'alcool vous buvez beaucoup alors vous psychoter
mais vous tetes tomber malade d'une glande dans votre corps
vous essayer de combattre votre alcoolisme par en diminuant la dose par petite verrre
essaye d'abondonner totalement ceçi et faite retour a ALLAH TOUT MESIRICORDIEUX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook