Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves !!!
S
16 mars 2010 22:05
Assalamu Alaykoum wa rahmatulahi ta3ala wa barakatuh. En rentrant des cours, après avoir prier, j'ai fais un rêve kheyr wassalam étrange. J'étais avec des amis au lycée on parlait de ma ville au Maroc et d'un coup derrière un ami (en réalité je ne le connais pas) j'ai vu une autre planète Terre s'approcher de nous, tout le monde criait et moi j'étais seule comme sereine entrin de shahad et je me suis réveiller directement après cet évènement mon index droit encore en position de shahada...
Si quelqu'un peu m'aider à avoir des élèments à propos de ce rêve kheyr wassalam, je vous en remercie d'avance.
Wassalam mes frères et soeurs.
m
17 mars 2010 23:13
salam 3alikoum kheir inchallah car d'aprés ce que je sais tout les réves qui ont un raport avec la priére le adan ou la chahada ou des des verset de coran sont un bon signe et montre que lapersonne est sur le bon chemin .je voulais juste te dire qu'il y'a des livres qui intérpréte les réves je sais pas si tu sait lire en arabe autrement je te conseillerais " tafsir al-ahlam" de son auteur (ibn sirin)salam.
S
18 mars 2010 12:28
Merci Barak'Allahou fik. Le livre est en français ?
a
18 novembre 2014 00:22
as salamou alaykoum si quelqu'un peut m'aider a interpréter mon rêve baraka lahou fik.
j' ai rêvé du prophète mais je ne l'ai pas vue j'ai seulement entendu qu'il arriver et j'ai commencer a pleurer
et aussi que j'était dans sa mosquée.
k
14 mars 2015 20:52
Bonsoir,
j'ai reve' que je portais deux bagues dans ma main une a la main droite et l'autre a la main gauche deux grosse bague et y'avait des diamant a l'interieur et c bagues a l'exterieur c en dire' en verre ,mais c bagues appartiennent a la fiance' de mon cousin mais c moi qui portais c bagues ,et apres j'ai vu dans le reve deux cousines a moi et une d deux elle m'a di q tu vas pas l'epouser toi et apres je me suis enfuie' moi et une autre cousine mais y'avait un serpent ki courait deriere nous ,mois je suis montee sur un arbre mais le serpent m'a suivais moi et pas l'autre cousine puis je me suis levee
m
21 novembre 2015 22:23
je suis en instance de divorce ,
j ai rêvé que la famille de mon ex femme et sont venue juste a coté de chez moi avec les affaire a mon ex , par contre mon ex femme elle été pas avec eux , donc j été les voir et leurs dire que j ai changé de serrure de porte vous ne pouvez pas rentrer ,
un des nombre de cette fammille ma dit , on attend mon ex femme quelle arrive ,
et moi je suis précipité pour rentrer chez moi et renfermé , je trouve une paire de claquette collé sur la porte et j ai arraché cette paire de claquette et je les jeter par terre ,voila quoi merci de m interprète ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook