Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des reves
J
9 septembre 2008 11:22
Salam,

QQ un sait me dire comment peut être interprété le rêve suivant s’il vous plait?

Il y a un mois, un voisin musulman est mort d’un arrêt cardiaque (Allah y lrhamo). Hier j’ai rêvé que j’étais avec l’une de ses filles et nous regardions le corps en exposition sur une table. Dans le rêve je me suis rendu compte que le défunt respirait, au moment ou j’ai prévenu ça fille le corps est tombé brusquement par terre. Ensuite, je me suis vu fasse à lui le tenant pendant que ma mère lui frottait le dos. Lui n’arrivait plus à parler mais en me touchant le menton et sous le nez, en souriant, il me faisait remarquer qu il n’avait plus ça moustache…ensuite je me suis levé brusquement et je me suis rendu compte que mes yeux pleuraient pour de vrai.

Précision :

Je suis pompier, et c’est moi qui suit intervenu sur cette personne.
Autre précision, il y a eu un autre DC brusque d’une jeune voisine musulmane avant hier d’une crise cardiaque elle aussi. (Allah y lrhama).

merci à tous
m
10 septembre 2008 13:23
Allah ou 3lem, mais je crois que inconsciemment tu t en veu de ne pas avoir réussi a le réanimer.

Seul Dieu est savant.
s
11 septembre 2008 16:54
Citation
Jameson a écrit:
Salam,

QQ un sait me dire comment peut être interprété le rêve suivant s’il vous plait?

Il y a un mois, un voisin musulman est mort d’un arrêt cardiaque (Allah y lrhamo). Hier j’ai rêvé que j’étais avec l’une de ses filles et nous regardions le corps en exposition sur une table. Dans le rêve je me suis rendu compte que le défunt respirait, au moment ou j’ai prévenu ça fille le corps est tombé brusquement par terre. Ensuite, je me suis vu fasse à lui le tenant pendant que ma mère lui frottait le dos. Lui n’arrivait plus à parler mais en me touchant le menton et sous le nez, en souriant, il me faisait remarquer qu il n’avait plus ça moustache…ensuite je me suis levé brusquement et je me suis rendu compte que mes yeux pleuraient pour de vrai.

Précision :

Je suis pompier, et c’est moi qui suit intervenu sur cette personne.
Autre précision, il y a eu un autre DC brusque d’une jeune voisine musulmane avant hier d’une crise cardiaque elle aussi. (Allah y lrhama).

merci à tous

Bonsoir mon frère,

D'aprés ce que g lu, je pense que la famille du defunt doit faire une aumone pour lui et ne pas l'oublié avec les dou'as ... Il en a besoin d'aprés l'etat dont tu le decrit ( en deconposition) car dans le reve si tu voit un mort en bonne etat et avec une bonne mine c qu'il est bien dans sa tombe et qu'il souffre pas parcontre si il a une mauvaise etat c qu'il souffre dans sa tombe et qu'il a besoin des gens pour lui faire des dou'as ...

Qu'allah le soulage et lui pardonne c péché amiiiiiiiiiiine

tant qu'il na rien pris de chez toi ni de ta famille, ta pa a t'inquiété ...

Et allahou a'lam .

Sinon je verais dans mon livre "interpretation des reves" la signification de le tenir et que ta maman lui frotte le dos

J'espere que je té bien repondu et bon courage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 17:02 par salma_837.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook