Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reves
s
7 septembre 2007 15:12
salam alaikoum


Savez vous que signifie rever de femmes de couleur noire (que l'on connait) regulierement represente t'il des ennemis humains ? quelqu'un aurait l'interpretation dibn sirin ou autres merci d'avance
a
7 septembre 2007 16:40
Salam Alaikom:

je te passes un site pour interpretation de reves mais c'est en arabe..

Clikk ici
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
7 septembre 2007 16:45
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

je te passes un site pour interpretation de reves mais c'est en arabe..

Clikk ici

salam alaikoum

merci c'est tres aimable a toi mais je comprends pas l'arabe tu peux me le traduire stp
a
8 septembre 2007 18:10
Salam Alaikom:

Traduire koi perplexe
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
9 septembre 2007 15:03
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Traduire koi perplexe

salam alaikoum abdou

bah les femmes noires ca signifie quoi peut etre qu'il y a l'interpretation sur le lien merci d'avance
j
9 septembre 2007 21:35
salam


j'en profite puisqu'on est dans le sujet, ça m'evitera d'ouvrir un post lolgrinning smiley

hier soir g revé que je gardais un bébé, c'etait un nourisson tout mimi il dormait paisiblement dans mes brasIn love

par contre, incapable de vous dire si c'etait une fille ou un garçonperplexe

mais je me sentais tellement bien avec ce bébéIn love, c'est inexplicable comme sensationIn love


Aussi,je portais une jolie robe blanche et j'avais les cheveux longs et lisses et gt maquilléeconfused smiley

bref, tout le monde pensait que c'etait mon baby, mais je ne faisais que le garder, alors je comprends pas, en me reveillant ce matin je me dis que c'est un signe, favorable ou pas?

d'apres vous?moody smiley
a
9 septembre 2007 23:23
Salam alaikom:

REPRESENTE L’ANNEE EN COURS QUI SERA BONNE OU MAUVAISE EN FONCTION DE L’ETAT DE LA FEMME.

Wallah a3lam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
9 septembre 2007 23:27
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en profite puisqu'on est dans le sujet, ça m'evitera d'ouvrir un post lolgrinning smiley

hier soir g revé que je gardais un bébé, c'etait un nourisson tout mimi il dormait paisiblement dans mes brasIn love

par contre, incapable de vous dire si c'etait une fille ou un garçonperplexe

mais je me sentais tellement bien avec ce bébéIn love, c'est inexplicable comme sensationIn love


Aussi,je portais une jolie robe blanche et j'avais les cheveux longs et lisses et gt maquilléeconfused smiley

bref, tout le monde pensait que c'etait mon baby, mais je ne faisais que le garder, alors je comprends pas, en me reveillant ce matin je me dis que c'est un signe, favorable ou pas?

d'apres vous?moody smiley

Salam Alaikom:

REPRESENTE UN BON PRESAGE.

Wallah A3lam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
9 septembre 2007 23:38
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en profite puisqu'on est dans le sujet, ça m'evitera d'ouvrir un post lolgrinning smiley

hier soir g revé que je gardais un bébé, c'etait un nourisson tout mimi il dormait paisiblement dans mes brasIn love

par contre, incapable de vous dire si c'etait une fille ou un garçonperplexe

mais je me sentais tellement bien avec ce bébéIn love, c'est inexplicable comme sensationIn love


Aussi,je portais une jolie robe blanche et j'avais les cheveux longs et lisses et gt maquilléeconfused smiley

bref, tout le monde pensait que c'etait mon baby, mais je ne faisais que le garder, alors je comprends pas, en me reveillant ce matin je me dis que c'est un signe, favorable ou pas?

d'apres vous?moody smiley

Salam Alaikom:

REPRESENTE UN BON PRESAGE.

Wallah A3lam


alikoum salam


lol merci c bon à savoir!!smiling smiley


ah ui, j'ai oublié de preciser que dans mon reve y'avait le roi Mohamed VI et son frere moulay Rachid(tm)


je vais peut etre devenir princesse Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 23:39 par muslima de corse.
j
9 septembre 2007 23:40
Citation
abdou08 a écrit:
Salam alaikom:

REPRESENTE L’ANNEE EN COURS QUI SERA BONNE OU MAUVAISE EN FONCTION DE L’ETAT DE LA FEMME.

Wallah a3lam

perplexe

en fonction de l'etat de la femme?

hihi, sois plus clairgrinning smiley
a
9 septembre 2007 23:42
Salam Alaikom:

perplexe Une Princesse qui vient du corse perplexe
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
10 septembre 2007 00:08
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

perplexe Une Princesse qui vient du corse perplexe

uigrinning smiley

tu connais pas le livre "l'interdite"?grinning smiley

renseignes toi, tu comprendrasevil(tm)
s
10 septembre 2007 09:59
Citation
abdou08 a écrit:
Salam alaikom:

REPRESENTE L’ANNEE EN COURS QUI SERA BONNE OU MAUVAISE EN FONCTION DE L’ETAT DE LA FEMME.

Wallah a3lam

salam alaikoum

merci c'est a dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook