Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve merci
A
20 janvier 2014 17:51
Salam a3lakoum
Je souhaiterais avoir une interprétation sur le rêve que j ai fait cette nuit. Sa m arrive de rêver mais je n en tenais pas compte mais ce rêve la ma perturbé et j y pense depuis ce matin j espère que vous pourrez m éclairé. Merci par avance.
J ai rêver que j étais avec une amie que je connais depuis 5 ans mais dans mon rêve c étais elle mais c étais le visage d une autre. Donc je disais je suis allé la voir et on devait aller quelque part mais je lui disait non mais parent m attendent je doit rentrer comme je m'y suis rendu avec ma voiture dans la vrai vie c est une polo mais dans mon rêve c est un genre de mini cooper couleur or. Donc elle insisté pour que je reste alors j ai garé ma voiture dans un parking plein air en bas de chez elle. Mais dans mon rêve j ai passé la nuit dehors avec elle et je me suis endormi dans sa voiture . Je me réveil au petit matin affolé me disant que je vais me dire tuer par mes parents. Donc je me presse pour aller chercher ma voiture et la en allant vers le parking je regarde toute les voitures et je ne retrouve plus la mienne prise de panique je prend mais clé et ma copine me dit voilà ta voiture une Fiat verte et les clé pouvait ouvrir la Fiat en question. je tape un scandale en disant à ma copine j'avais confiance en toi et tous rend moi ma voiture elle me dit elle est plus la et que elle m avait subtilisée les clés quand je dormais. Donc j appel en premier l assurance lui expliquant le pourquoi du comment, elle me dit on peut rien faire je lui dit que j ai assurance tous risque ils sont obliger de faire quelque chose donc avec je ne sait quel collaboration ils ont trouver ma voiture et m'envoie la photo prise par satellite en Espagne. Et l assurance me dit que la seul solution est que pour la récupérer je doit payer 1200euros. Et je me retrouve autour de mes parents qui me disent rien mais m observe c tous. Et la j allais pleuré quand il mon dit pour les 1200 et j ai accepté malgre sa et je me suis réveillé.
Voilà je sais que c est long mais s'il vous plait essayer de décodé avec moi se rêve merci merci
20 janvier 2014 19:38
salam
t marier? ou celiba?le prenom de ta copine?ta un affaire o tribunal en cours?
fau detail pr interpreter ce reve
A
20 janvier 2014 19:42
Je suis célibataire et ma copine s appel asma. Sinon non j ai jamais eu d affaire au tribunal, j ai jamais eu de soucis avec l état en générale
Dit moi si tu veux plus de renseignement
Merci
A
20 janvier 2014 19:58
Personne veut m aider snifff
20 janvier 2014 20:21
je vais essaye de comprendre tn reve il est un peu compliquer
ta copine est marier?t le voi souvent?
A
20 janvier 2014 20:26
Je sais c est pour sa je demande de l aide merci. Non m à copine n est pas marié et on se voit régulièrement.
Sinon j ai vue que la voiture dingue la vie après je sais pas
20 janvier 2014 20:40
oui c la vie la voiture et parfois c la femme pour un homme,ta rencontrer un homme en presence de ta copine?
A
20 janvier 2014 20:44
Non mais je lui ai parlé d un homme que je côtoyé .... Mais c fini avec la personne en question
20 janvier 2014 20:44
ta copine elle est kk de bien,elle pratik la relegion ?elle sor le soir?
A
20 janvier 2014 20:47
Oui oui c est quelqu un de sérieux après je sais quel sort de temps en temps mais quel est le rapport winking smiley
20 janvier 2014 20:55
je veu pa te faire waswas faut bien connaitre ce personage qui aparai ds tn reve,son prenom asmaa sa vien du samaa"le ciel" mais je te conseil de bien connaitre ta copine et si elle est pas jalouse de toi,sa veu pa dire que t rompe avc elle non ,un reve sa reste tjr un reve,reste comme tu es avc elle mais fai gaf
A
20 janvier 2014 21:00
D accord merci du conseil.
Et merci d avoir répondu à mon post.
20 janvier 2014 21:00
je vien de lire tn message"je sais kell sor de temp en temps"donc faut k t fai attention kan t l'accompagne
si t encore vierge preserve et t veu honore tes parents ne sor pa a des endroi douteux avc ta copine
1200eur assurance c operation allah aalam
20 janvier 2014 21:04
de rien g fai un essaye, moi kan je fai un reve je l'interprete ds le reve
20 janvier 2014 21:08
les ymboles de cles de voiture ki sont pa les bons,1200eur assurance etc sa poura etre la verginite
et allaho aalam
A
20 janvier 2014 21:17
Tu m inquiète lol, je ne sort qu en journée et dans des endroits publique boutiques etc. Mais je vais faire attention merci beaucoup des conseils
20 janvier 2014 21:23
justement je ve pa k t tinquiet pr un reve,les copins et copines pouron parfoi detruire notre vie,c pour sa fau bien choisir avc ki on sor et vau mieu etre tt seul k mal accompagne,un reve sa poura etre kk chose du passe ou davenir ou un message d'avertissement donc fau pa s'inkieter
A
20 janvier 2014 21:29
Oui je sais, il faut toujours faire attention mais au fur et à mesure des années j ai fait le tri et garde se qui le semblait être des amis de confiance . Mais avec le remis les gens changent donc quand bien même choisir ou être sur ces garde... Il faut se léguer du loup qui sort comme on dit.
D'un tous cas merci de m avoir accordé Du temps
21 janvier 2014 01:06
mouaiis bon

parfois les reves ne veulent rien dire...!
L
21 janvier 2014 13:01
mon interprétation

toi et ta copine convoitez un homme, ou elle est jalouse de ton mec
ce mec est partagé entre vous deux, il vous fait bcp de mensonges (les marques de voitures)

l'assurance c'est chitane, il ne vous garantit rien

les 1200 € c'est la perte que tu subirais en restant ace cette amie qui risque de te faire payer cette amitié

et Allaho a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook