Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprêtation rêve jeune mariée help
r
1 novembre 2018 08:02
Assalam oualaykoum

J ai besoin de votre aide pour interpréter deux rêves que J ai fait sur ma meilleure amie qui s est mariée il y a un an une tunisienne avec un marocain

1 J ai rêve qu elle passait dEvan cher moi dans la voiture de sa mère côté passager sa mère conduisait et elles allaient en direction de chez sa mère.
Elles roulaient dans la mauvaise voie donc la voie de gauche. Sa mère regardait la route et ma copine me regardait avec un grand sourire.

2 J ai rêver que je rentrais dans un magasin et je voyais ma copine les cheveux en carrés assez long alors qu en vrai elle les a tres longs.
De plus elle était assez grosse et vêtue de blanc chemise et pentalon avec un petit sac à main noir à la main.


--> Qu'est ce que ces deux rêves veulent dire svp?
Merci bcp
E
1 novembre 2018 08:16
Parfois (souvent même) les rêves n'ont aucun sens, ils ne sont que la manifestation de ton subconscient.
Les rêves qui véhiculent un message sont en général plus abstrait, moins liés aux règles de notre monde.

Là le fait que tu vois en détail une voiture, des routes avec la notion de sens (et donc de tracé sur le sol) laisse suggérer que c'est un rêve issu de ton subconscient.
Pareil pour le deuxième rêve qui en plus de laisser croire que c'est issu du subconscient, on voit clairement que c'est le subconscient d'une personne attaché à la mode, l'apparence (une fille quoi whistling smiley).

Après Dieu sait mieux, je ne suis pas du tout expert en la matière, je te donne uniquement mon avis basé sur mon expérience.
b
1 novembre 2018 09:04
Serais tu amoureux de ta copine sans l'avouer perplexe
T
1 novembre 2018 09:52
Je savais pas que l que n importe qui avait le droit d interpréter les rêves
1 novembre 2018 11:56
Seuls les prophètes avaient le pouvoir d'interpréter les rêves.... tu ne trouvera pas de reponse ici malheureusementsmiling smiley

Inchallah kheir
s
1 novembre 2018 22:22
la réponse de ton réve si c possible de sauver ta copine d'un divorce car la voiture que sa mère conduisez c que sa maman domine le foyer de sa fille c elle qui commande et elle conduit dans le sens de chez elle sa maison donc ton amie risque de retourner chez sa maman a près un divorce elle souri pour toi car son ame et heureux de te rencontrer dans le reve pour que tu intervins de lui expliquer ceci et de faire attention de ne pas laisser sa mère se meler de sa vie prive c pour ça c toi que tu as vue le reve et ce n'est pas elle qui l'a vue c pour que tu intervient pour lui faire comprendre comment résoudre ce problème bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook