Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation Rêve Islam
D
27 juillet 2017 20:17
Salam,

Si quelqu'un de notre entourage rêve que l'on se marie suite à une salat Istikhara que j'ai fais, que cela signifie-t-il ? ( Je suis célibataire)

Rêve de robe blanche, cérémonie de mariage, embellissement, etc, on voit le visage et les traits du marié etc mais ce n'est pas quelqu'un que l'on connaît ?

Rassurez moi parce qu'apparemment ça pourrait être mauvais présage Allah I ster :s ?

Merci,
p
27 juillet 2017 23:48
Est ce que c'était un vrai rêve? ?? Ou un faux parce que tu pensé qu' à sa ?.
Normalement tu sais si c'est un vrai ou un faux ?répond moi d'abord à ça?
D
28 juillet 2017 00:58
Ce n'est pas moi qui ait rêvé, c'est un membre de ma famille qui a rêvé de moi mariée

Une amie aussi avait rêvé de moi mariée, enceinte et joliment apprêté il y'a quelques mois
p
28 juillet 2017 10:56
Oui mais toi ,quel sont t'es rêve à toi ?
D
28 juillet 2017 11:10
Je n'ai pas fait de rêve justement moi ^^
D
21 août 2017 00:55
UP UP UP
s
28 août 2017 20:46
Bonjour
hier soir j'ai rêver de ma sœur handicapée qui était posséder par un djinn musulman. puis ma mère avait rêver quelques jours avant qu'elle mettait du henné a ma sœur handicapée.
aujourd'hui nous avons reçu un appel de ma tante qui est actuellement entrain de faire le pèlerinage et elle nous demandait si tout allait bien avec ma sœur, car elle pense a elle a longueur de journée.
je ne sais pas ce que tout cela signifie, mais j'espère in sha allah qu'il arrivera que de belles choses a ma sœur.
j'ai tout de même envie de connaitre la vrai signification et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook