Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve d'un bel homme
I
11 juin 2015 19:48
Salem alaykoum, j'ai rêvé d'un très très très bel homme souriant sur un cheval. Il était blanc de peau, il avait une barbe bien tracée. Il était vétut d'un quamis blanc et d'une cape verte. Il regardait vers l'endroit où il allait. Et quand je me suis réveillé je me sentais bien. Pourais-je avoir la signification de ce rêve?
12 juin 2015 18:06
Citation
Ilham verhaeghe a écrit:
Salem alaykoum, j'ai rêvé d'un très très très bel homme souriant sur un cheval. Il était blanc de peau, il avait une barbe bien tracée. Il était vétut d'un quamis blanc et d'une cape verte. Il regardait vers l'endroit où il allait. Et quand je me suis réveillé je me sentais bien. Pourais-je avoir la signification de ce rêve?


Aleykoum salam

Il y a comme deux personnes en une dans ton rêve... L'image du prince charmant (je ne sais pas si tu es mariée) et celle du guide, dans l'idée d'un messie... Les deux pouvant aller de pair avec le besoin d'un homme qui te guide... vers l'aventure (incarnée par l'image du cheval)

Allah o halem

Khir in sha Allah en tout cas

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
12 juin 2015 19:33
Lorsque j'ai rêvé de ça je ne me sentais pas bien parce que j'avais arrêté la prière à cause des waswas et même aujourd'hui je ne me sens encore pas bien. Je me sens comme loin de la religion et je me dis à cause de ça j'ai vais aller en enfer . Donc si ce rêve est une annonce qu'un jour Allah va me reguider ça me soulage. est ce que tu penses ça a une relation?
D
12 juin 2015 20:13
Je ne suis pas marié mais lorsque j'ai rêvé de ce rêve je me sentais pas bien et même actuellement. Donc si ce rêve annonce qu'Allah à la fin va me guider cela me soulagerais ou que je finirais ma vie sur la foi. Est ce que tu penses ça a une relation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook