Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve couscous
A
8 avril 2022 19:25
Selem Aylekoum,

J’ai fais 1 rêve dont j’ai toujours pas la réponse, j’en ai fais souvent fait des rêve bizarre mais alors la,

J’ai rêvé que j’étais assis parterre ( avec ma femme si je me trompe pas ) et il y’avais un plat je crois du couscous, c’était au milieu (plat collectif) et j’ai manger quelque cuillère et j’ai remarqué que dans le plat j’ai remarqué des cheveux, quelque touffe, et la j’ai compris que c’était du sihr donc j’ai immédiatement lâché la cuillère.
Ma femme a récemment avec sa famille fais une roqya avec 1 imam personne n’a réagi, sauf ma femme. Elle a commencé à vomir de la mousse pleurer et pour elle c’était insoutenable d’écouter le coran etc. L’imam lui a signifier quel avais peut-être manger du sihr et même possiblement possédé par 1 djin parce qu’elle a souvent des bleu qu’elle reconnaît pas.

Allah ou3lem, qu’Allah nous facilite ce monde pour l’au delà, et nous éloigne des ces charlatan maudit.

Si vous pouvez m’éclaircir a ces sujets Barak’Allah u fik.
8 avril 2022 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook