Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve couple
i
11 mai 2019 11:45
Salam alykoum, une fille avec qui on s’est tourné autour pendant près d’un an et demi et qui sait que je suis en couple a dit avoir rêvé d’une femme quasi nue venant la voir en pleurs dans la rue. Cette femme parlait de son âge (ma « copine »est plus âgée que moi et a deux filles) disait avoir un truc dans le ventre faisant qu’elle ne pouvait pas me donner d’enfants et pleurait pour moi. C’était une tahitienne dans le rêve, d’apres cette amie, elle lui parlait en tahitien alors que ma « copine » est sénégalaise. L’amie qui a fait se rêve a une fille, cherche à se marier, était intéressée par moi comme moi par elle mais en plus d’un an il ne s’est jamais rien passé entre nous. Après avoir rencontré celle avec qui je suis actuellement, elle m’a dit avoir rencontré quelqu’un et être heureuse, que c’est un mec au top. Quelqu’un sait il interprète ce rêve? Que pensez vous de cette histoire ?
A
11 mai 2019 12:25
Un rêve normal ??‍♀️
i
11 mai 2019 13:01
Et là carrément elle rajoute que dans le rêve ma copine lui disait que ma mère ne voulait pas (alors qu’elle est d’accord, mais ne le sait pas)parce que mon père décède (Allah yarahmou) n’aurait jamais voulu ça pour moi...Truc de fou. Kheir inchallah
F
Fpc
11 mai 2019 13:06
Ils faut d'abord que j'essaye de comprendre ton message ,mais j'avoue jais arrive point hhh.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Salam alykoum, une fille avec qui on s’est tourné autour pendant près d’un an et demi et qui sait que je suis en couple a dit avoir rêvé d’une femme quasi nue venant la voir en pleurs dans la rue. Cette femme parlait de son âge (ma « copine »est plus âgée que moi et a deux filles) disait avoir un truc dans le ventre faisant qu’elle ne pouvait pas me donner d’enfants et pleurait pour moi. C’était une tahitienne dans le rêve, d’apres cette amie, elle lui parlait en tahitien alors que ma « copine » est sénégalaise. L’amie qui a fait se rêve a une fille, cherche à se marier, était intéressée par moi comme moi par elle mais en plus d’un an il ne s’est jamais rien passé entre nous. Après avoir rencontré celle avec qui je suis actuellement, elle m’a dit avoir rencontré quelqu’un et être heureuse, que c’est un mec au top. Quelqu’un sait il interprète ce rêve? Que pensez vous de cette histoire ?
o
11 mai 2019 13:10
excuse moi frere tu dois avoir des soucis de ta vie en realite plus importante que ce reve
arrete les frequentations ..tu es musulman ? c est interdit en islam ces peches.
ca se termine tjrs mal .vaut mieux te marier .
ne donne pas d importe a ce reve ..
i
11 mai 2019 13:53
La fille que je fréquente c’est pour me marier inchallah. Oui je suis musulman...barak allahou fik pour ton message
Citation
om mounir a écrit:
excuse moi frere tu dois avoir des soucis de ta vie en realite plus importante que ce reve
arrete les frequentations ..tu es musulman ? c est interdit en islam ces peches.
ca se termine tjrs mal .vaut mieux te marier .
ne donne pas d importe a ce reve ..
11 mai 2019 14:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Cette femme te voulait pour sa fille.

Évites de lui raconter ta vie et ne tiens pas compte de ses dires elle te met juste des wasswass dans la tête car elle sait sûrement qu'avoir des enfants pour toi est important et encore plus avoir la bénédiction de ta maman pour te marier.

Donc elle brise tes deux souhaits en te comptant un rêve.

Wa Allah wa allem mais préserves ton couple de cette femme.
o
11 mai 2019 14:07
c est bien donc il faut faire l acte de mariage le plutot possible pour que votre relation soit halal

Citation
ibrabra13 a écrit:
La fille que je fréquente c’est pour me marier inchallah. Oui je suis musulman...barak allahou fik pour ton message
i
11 mai 2019 14:10
Inchallah Amin! Celle qui m’a parlé du rêve ce matin je sais pas si elle est pas jalouse et me pousse à tout casser. Allahou allam
Citation
om mounir a écrit:
c est bien donc il faut faire l acte de mariage le plutot possible pour que votre relation soit halal
i
11 mai 2019 14:40
Barak allahou fik.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Cette femme te voulait pour sa fille.

Évites de lui raconter ta vie et ne tiens pas compte de ses dires elle te met juste des wasswass dans la tête car elle sait sûrement qu'avoir des enfants pour toi est important et encore plus avoir la bénédiction de ta maman pour te marier.

Donc elle brise tes deux souhaits en te comptant un rêve.

Wa Allah wa allem mais préserves ton couple de cette femme.
11 mai 2019 16:42
Wafik akhy.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik.
o
12 mai 2019 00:00
tu avais une relation avec elle ...est ce en couple ? ou juste amitie
en tout cas tu dois l oublier et plus de contact avec elle
puisque tu compte te marier halal donc oubli toutes les femmes
c est la femme que tu epouse sera ta seule femme
et en meme temps tu dois te repentir du passe et faire douas dhikr et istighfar
Allah ghafour Rahim.. ta vie conjugale sera comblee de joie etc tout le bien

Citation
ibrabra13 a écrit:
Inchallah Amin! Celle qui m’a parlé du rêve ce matin je sais pas si elle est pas jalouse et me pousse à tout casser. Allahou allam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 12:52 par om mounir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook