Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve aidez moi svp
25 juillet 2021 15:16
As salam aleykom frère et sœurs,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai fais un rêve étrange « en état de purete » je tiens à le préciser.

Dans mon rêve, je dévoilais à mon mari mon état physique inquiétant, c.-à-d, un trou dans mes cheveux. Le trou partait de derrière mon oreille jusqu’à la moitié de mon crâne. J’étais choquée et lui aussi. Il me semble qu’il y avait ma famille informée aussi mais je ne m’en souviens plus. Dans mon rêve je projetais d’aller chez le médecin d’ailleurs.

Vous vous demanderez sûrement pourquoi elle veut savoir celle-là. La vérité c’est que j’en fais des rêves farfelus mais celui-là m’a marqué. La sensation que j’ai ressenti au réveil était spéciale, inconfortable !

Voilà, je tiens aussi à préciser que je suis enceinte ( au cas où il y aurait un rapport avec une explication que vous pourriez donner).

Merci
T
25 juillet 2021 15:22
Ça veut dire quoi faire un rêve
" en état de pureté "
25 juillet 2021 15:24
Je voulais dire qu’avant de dormir j’avais fait mes ablutions et mes prières.

smiling smiley
T
25 juillet 2021 15:56
Ah ok.
Ma mère dit que lors d'une grossesse tu es en carence de vitamines, car le fétus se nourit de ton apport en vitamine ce qui peut te faire perdre les cheveux et abîmer les dents.
C'est peut-être inconsciemment ce qui te tracasse et qui te pousse à rêver de ça
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Je voulais dire qu’avant de dormir j’avais fait mes ablutions et mes prières.

smiling smiley
25 juillet 2021 16:00
Salam

Merci pour la réponse c’est une bonne explication lol j’en prends note.
T
25 juillet 2021 16:07
Parle en à ton médecin ou gyneco.
Si c'est un chose qui te tracasse, il pourra peut-être te prescrire des vitamines qui t'aideront à passer un bonne grossesse. Félicitation
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam

Merci pour la réponse c’est une bonne explication lol j’en prends note.
25 juillet 2021 16:09
Oui baraka allah o fik winking smiley
25 juillet 2021 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2021 16:38
À nuit dernière j'ai rêvé que je reculais involontairement ma voiture contre celle de mon voisin.
Une interprétation ?
Une explication ?
ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
25 juillet 2021 16:42
Peut être un manque à combler en toi de la part de ton mari.
25 juillet 2021 17:03
J’ai précisé dans mon message que je faisais des rêves farfelus mais que celui ci m’avait marqué. Nul besoin d’être vexant ou mesquin. Baraka allah o fik.
25 juillet 2021 17:05
Merci beaucoup pour ce rappel. C’est vrai.
25 juillet 2021 17:10
C’est peu probable. Mon mari est au petit soin.


Mais je vais y songer.
W
25 juillet 2021 17:18
C’est l’inconscient qui parle.
R
25 juillet 2021 17:34
C’est juste un rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook