Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve aide
25 avril 2022 12:17
Selem Aleykoum !

Je fais souvent des rêves où il y a des messages j’arrive souvent à les comprendre mais celui là me pose une colle si je ne puis dire,

Dans mon rêve je suis avec ma maman et ma fille il fais beau on est au bord de la mère on regarde les vagues au loin on est sur une plateforme en auteur sur un bâtiment qui et au bord de la mer on regarde les vagues ses jolie ses un bon moment puis les vague commence à être de plus en plus grosse et elle nous éclabousse sa me fais rire et sa m’amuse ma fille a peur mais moi sa m’amuse toujours autant elle est inquiète mais je la protège avec mes bras je ne suis pas stressée sa le fais 4-5 fois puis d’un coup il y en a une enorme ! ( je précise que l’eau et belle pas boueuse pas de sable elle est ni chaude ni froide ) et la j’attrape ma fille je pers l’équilibre puis on tombe mais j’ai pas peur je me dis roh ça va ses pas haut au pire j’aurais mal au dos mais je vais me rattraper ça va le faire, et après je me réveille

Je sais que l’eau et la mer on de grande signification j’ai chercher mais je trouve sa correspond pas trop à se que j’ai ressentie j’étais vraiment sereine dans mon rêve alors que sa peu représenter dés obstacles ou des vagues émotionnelles

Si defois sa vous parles ou que vous avez eu des rêves similaire ou que vous vous y connaissez voilà voilà merci ?
25 avril 2022 12:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2022 14:01
Quelle grande erreur de dire que les rêves non aucune signification je n’es même pas envie de débattre avec toi vue t’es propos ses de l’ignorance il faut s’abstenir quand on veux dire de tel chose les rêves sont propre à chacun si on sans qu’il y a un message ses qu’il y en a ce n’est pas de la prétention ses de la distinction je fais des rêves prémonitoires soubhanAllah donc ne te permet pas de dire de tel chose quand tu ne sais rien de la personne en face et de sa relation avec ses rêves.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook