Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
N
27 mai 2014 17:56
As salamouhaleykoum
J'ai rêvé que mon frère mourrait brutalement j'étais présente au moment de ça mort ,j'étais complètement paniqué dans mon quant son visage et devenu tout noir.
D'ailleurs depuis se rêve ,je suis perturbé parceque mon frère fait des bêtise,ne pratique pas la religion il est perdu et j'ai peur que mon rêve annonce quelque chose de mauvais .
Qu'Allah le prèserve et lui ouvre les yeux.
28 mai 2014 17:15
Citation
Nadia.59 a écrit:
As salamouhaleykoum
J'ai rêvé que mon frère mourrait brutalement j'étais présente au moment de ça mort ,j'étais complètement paniqué dans mon quant son visage et devenu tout noir.
D'ailleurs depuis se rêve ,je suis perturbé parceque mon frère fait des bêtise,ne pratique pas la religion il est perdu et j'ai peur que mon rêve annonce quelque chose de mauvais .
Qu'Allah le prèserve et lui ouvre les yeux.

Alioumsalam

Je pense que tu trouveras un début de réponse ou la réponse à ton rêve en visionant cette vidéo

[www.youtube.com]

Qu'Allah le ramène et guide sur le droit chemin

Amine

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
2 juin 2014 00:47
Citation
Nadia.59 a écrit:
As salamouhaleykoum
J'ai rêvé que mon frère mourrait brutalement j'étais présente au moment de ça mort ,j'étais complètement paniqué dans mon quant son visage et devenu tout noir.
D'ailleurs depuis se rêve ,je suis perturbé parceque mon frère fait des bêtise,ne pratique pas la religion il est perdu et j'ai peur que mon rêve annonce quelque chose de mauvais .
Qu'Allah le prèserve et lui ouvre les yeux.

Dès que j'ai lu "visage tout noir" j'avais pas besoin de lire la suite pour comprendre que ton frère est dans l'égarement. Il y a d'ailleurs un laveur de mort sur youtube qui raconte comme quoi les visages noirs des gens morts sont mauvais signe. Ce rêve est un rappel Allahu 3lem et il faut que tu ramènes ton frère à la raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook