Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de mon reve
I
28 juillet 2013 16:26
smiling smiley Salam Oualeykoum à toutes et à tous ! Voilà , alors j'ai fait un rêve qui m'a assez marqué. Je dormais sur un banc à Paris Haussman St Lazar. Je me reveille comme si j'étais une SDF, mais je n'avais aucun sentiment de tristesse. Au contraire, j'étais BIEN et apaisée... Ensuite je marche et là j'observe une porte je l'ouvre, et je vois mon arrière grand mère Allahirahmha (je l'avais connu elle est décédée il y a maintenan 7 ans), elle étais assise sur un tapis (Comme au bled) , à coté de ma mère. Elles discutaient toutes les deux, et des que j'ai ouvert la porte, mon arrière grand mère me regarde et me dit "Tu tombe bien ma fille je t'attendais, s'il te plais va me chercher de l'eau !" Je lui ramène donc un verre d'eau elle bois le moitié du verre et me donne l'autre moitié pour que je la bois. Voilà, j'aimerais connaître la signification de ce rêve je vous en remercie et bonne fin de Ramadan à tous !
M
28 juillet 2013 17:03
wa alaykom salam !

ma soeur, je te conseille de demander aux gens de sciences, ici c'est un forum et les gens parlent avec des "je pense" et "je crois" tu risques de n'avoir que des avis

orientes-toi auprès des gens de sciences ma soeur, nous ne sommes pas des savants ^^

voilà voilà ^^

ALLAHou a3lem

wa salam alaykom
28 juillet 2013 18:09
Je rejoindrai Muslimarocaine en disant que c'est ton rêve, toi seule en connais la signification et que personne ne pourra l'interpréter avec autant de certitude que toi.
28 juillet 2013 21:31
Citation
Inayah Kamélia a écrit:
smiling smiley Salam Oualeykoum à toutes et à tous ! Voilà , alors j'ai fait un rêve qui m'a assez marqué. Je dormais sur un banc à Paris Haussman St Lazar. Je me reveille comme si j'étais une SDF, mais je n'avais aucun sentiment de tristesse. Au contraire, j'étais BIEN et apaisée... Ensuite je marche et là j'observe une porte je l'ouvre, et je vois mon arrière grand mère Allahirahmha (je l'avais connu elle est décédée il y a maintenan 7 ans), elle étais assise sur un tapis (Comme au bled) , à coté de ma mère. Elles discutaient toutes les deux, et des que j'ai ouvert la porte, mon arrière grand mère me regarde et me dit "Tu tombe bien ma fille je t'attendais, s'il te plais va me chercher de l'eau !" Je lui ramène donc un verre d'eau elle bois le moitié du verre et me donne l'autre moitié pour que je la bois. Voilà, j'aimerais connaître la signification de ce rêve je vous en remercie et bonne fin de Ramadan à tous !

Wa'Aleyki Salem wa Rahmatu'LLAH wa Barakatuh,

Je t'invite à lire ce lien

[3ilm.char3i.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 17:38 par Rafiqatu'l Qawarir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook