Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation rêve
M
1 février 2013 09:07
Salam ayhlikoum à tous et toutes,

Je voudrai une interpétation de rêves,pour ceux et celles qui connaissent un peu ce domaine...


Hier soir j'ai rêvé que j'étais habillèe en blanc et que je faisais des dou'as,je me voyais de dos,et j'avais les cheveux très longs et très beaux.J'avais de belles chaussures blanches aussi.

Ensuite,je vois ma soeur,portant mes chaussures blanches,elles étaient abîmèes et sales.Je lui ai demandé de me les rendre,elle ne voulais pas...



MERCI A VOUS!!
1 février 2013 09:22
Citation
MissCaviar a écrit:
Salam ayhlikoum à tous et toutes,

Je voudrai une interpétation de rêves,pour ceux et celles qui connaissent un peu ce domaine...


Hier soir j'ai rêvé que j'étais habillèe en blanc et que je faisais des dou'as,je me voyais de dos,et j'avais les cheveux très longs et très beaux.J'avais de belles chaussures blanches aussi.

Ensuite,je vois ma soeur,portant mes chaussures blanches,elles étaient abîmèes et sales.Je lui ai demandé de me les rendre,elle ne voulais pas...



MERCI A VOUS!!
salam,
je ne pourrais pas t'aider mais tu fais des jolis rêve toi winking smiley
L'interprétation des rêves est un sujet délicat...Je te souhaite de trouver ta réponse.
bien à toi Mademoiselle Caviar...smiling smiley
M
1 février 2013 09:30
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
MissCaviar a écrit:
Salam ayhlikoum à tous et toutes,

Je voudrai une interpétation de rêves,pour ceux et celles qui connaissent un peu ce domaine...


Hier soir j'ai rêvé que j'étais habillèe en blanc et que je faisais des dou'as,je me voyais de dos,et j'avais les cheveux très longs et très beaux.J'avais de belles chaussures blanches aussi.

Ensuite,je vois ma soeur,portant mes chaussures blanches,elles étaient abîmèes et sales.Je lui ai demandé de me les rendre,elle ne voulais pas...



MERCI A VOUS!!
salam,
je ne pourrais pas t'aider mais tu fais des jolis rêve toi winking smiley
L'interprétation des rêves est un sujet délicat...Je te souhaite de trouver ta réponse.
bien à toi Mademoiselle Caviar...smiling smiley



Merci pour ton intervention!
Bonne joumou3a à toi.
b
1 février 2013 19:18
moi je pense que le reve veut te prevenir que ta soeur a des soucis ou qu elle perdu et qu elle a besoin de toi ......
b
1 février 2013 19:27
salam
il me semble que ton reve te previens que ta soeur a besoin de toi de ton aide ou qu elle est en grande dificulte.....
m
28 mars 2013 15:40
sur un site il est dis que la chaussure represente la femme et vu qu'elles sont sales c'est les peches
apres je sais pas comment interpreter j'y connais rien
M
29 mars 2013 09:14
BarakALLAHOUfikoum !
29 mars 2013 09:45
A mon sens, l'image de toi dans ce rêve correspond à ce que tu aimerais être. Et l'image de ta soeur correspond à la façon dont tu te vois.

La façon dont tu te vois est péjorative, puisque dans ton rêve "ta soeur" possède des chaussures sales et abimées.

Ce qui peut interpeller, c'est que tu vas réclamer ses chaussures à ta soeur, comme si quelque part tu avais envie de ne pas être trop "radieuse", ou comme si quelque chose dans ton esprit te laissait croire que tu ne méritais pas cette "lumière" que tu te vois accordée dans ton rêve, ou comme s'il y avait chez toi une espèce de passé "sale et abimé" qui t'empêchait d'être pleinement ce que tu rêves d'être.

Reste à savoir si ce sentiment est un sentimeent général ou s'il ne concerne que la religion.
Reste à savoir également ce qui en toi t'empêche d'être ce qu'une partie de toi désire profondément être.
Et ça, il n'y a que toi à en avoir les réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook