Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprètation de rêve
s
5 décembre 2012 23:58
salam fréres et soeurs.
voilà, j'ai eu à faire un rêve ètrange et effrayant qui est le suivant : j'ètais dans. la voiture avec mon copain et je conduisais sur la corniche , à un moment donnè , on est tombè dans un ravin ! je me suis vue avec lui dans un immense endroit tt blanc et parmi nous se trouvait des personnes que je connaissais mais qui ne faisaient plus partie de ce monde , j'ai commençè à paniquer , pensant que ma vision devenait floue , au fur et à mesure que je marchais , je ne voyais que de beaux jardins , tt le monde ètait vêtu de tissu blanc et chacun avait l'air d'être heureux et serein ! A un moment donnè, on me dit : suivez moi , vous allez rencontrer Dieu ! j'ai cru devenir folle !!!!!! Morte de peur , j'ai obèi et mes larmes coulaient au fur et à mesure que je revoyais ces personnes sachant qu'elles ètaient dècèdèes, on arrive dans une piéce remplie de lumière et j'entends : vous êtes chez Dieu ! je me suis effondrèe , tte tremblante , je me suis mise à genoux et lui ai demandè oú j'ètais , la personne qui reprèsensait Dieu ( Astaghfiroullah) m'a dit : tu es morte et tu es chez Dieu !!! j'ai continuè à sangloter le suppliant de me redonner la vie du fait que je n'avais pas accompli certaines missions sur terre , plus prècisemment celles de me marier et d'enfanter ! par contre mon copain me poussait à y rester et ne cessait de me rèpèter que
c'ètait trop beau ! puis la personne me dit : je vais te laisser repartir , si tu arrives à escalader la falaise , tu auras droit à une nouvelle vie , au cas contraire tu resteras parmi nous , je l'ai humblement remerciè et glorifiè et voyant que mon copain refusait de venir avec moi , je l'ai pris par la main et l'ai tirè de toutes mes forces , le plus dur c 'ètait la falaise , je ne cessais de glisser , je sentais de l'eau couler sur mon visage , je ne sais plus si c'ètait des larmes ou de la sueur mais tt ce que je sais c'est que j'ai pas abondonnè mon combat .Une heure plus tard , me suis retrouvèe sur terre , devant ce même ravin !

Quelle interprètation pourrait t-on donner à ce rêve ?
Allahu akbar w Alahu a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook