Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprètation de rêve!
u
18 décembre 2006 18:28
Salam^alaykoum

cette nuit j'ai fs un rêve bizzarre "kheir o slam"... c pas la 1èr fois ke ça m'arrive mais voila: j'ai rêvé ke ms dents se déchaussaient (je pouvais ls retirer et ls remttrent comme je le voulais, mais...), je me suis réveillé en plein rêve et j'éprouvais une sensation bizzare à la machoire... c'est comme si c'était réel, d'ailleur une fois ke j'me suis rendormie ... de retour ds le mm rêve!!!

Parrait ke c mauvais signe... ki a une explication, svp!!!
l
18 décembre 2006 18:29
A ma connaissance ce n'es pas un bon signe!!!, prends des nouvelles de tte ta familles voir si tout va bien.
j
18 décembre 2006 18:35
u
18 décembre 2006 18:36
Mais c pas bon signe à kel niveau... svp ft m'expliquer!
i
18 décembre 2006 18:45
Mauvais......trés mauvais

Vous êtes mutante!

ce qui a ses inconvéniants:

Imaginez seulement que vous mettez les canines par oubli à la place des dents de devant

vous ne pourrez plus boire un café sans casser le verre!


Sinon n'oubliez pas: faut bien se laver les dents pour qu'ils durent plus logntemps et boire du lait
imad
j
18 décembre 2006 18:48
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je sais
j espere que mon msge ne t'a pas fais peur c juste une erreur d envoit.cela dit puisque je suis la je vais te rassurer,il y a longtemps, j ai rever que javais une dent qui se dechaussait et lhamdoullah et jusqu a present rien.
u
18 décembre 2006 18:49
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je sais
j espere que mon msge ne t'a pas fais peur c juste une erreur d envoit.cela dit puisque je suis la je vais te rassurer,il y a longtemps, j ai rever que javais une dent qui se dechaussait et lhamdoullah et jusqu a present rien.


el hamdouliAllah... oui, jespère ke pr moi ce sera parei incha'Allah!
barak'Allah o fik...
M
19 décembre 2006 00:21
Coucou,

J'espère que ce n'est ps très grave, mais j'ai entendu que lorsqu'on perdait ses dents c'est qu'on avait résolu un problème, un tracas.

Inchallah j'espère que ce ne sera rien de mal.
u
19 décembre 2006 09:35
Citation
Mariposa92 a écrit:
Coucou,

J'espère que ce n'est ps très grave, mais j'ai entendu que lorsqu'on perdait ses dents c'est qu'on avait résolu un problème, un tracas.

Inchallah j'espère que ce ne sera rien de mal.


J'espère incha'Allah barak'Allah o fik pr ta réponsse!!!
u
19 décembre 2006 09:35
Citation
impulsion a écrit:
Mauvais......trés mauvais

Vous êtes mutante!

ce qui a ses inconvéniants:

Imaginez seulement que vous mettez les canines par oubli à la place des dents de devant

vous ne pourrez plus boire un café sans casser le verre!


Sinon n'oubliez pas: faut bien se laver les dents pour qu'ils durent plus logntemps et boire du lait


Ca ne m'inquiète pa du tt ... je suis déja une mutante!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook