Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve svp
U
25 janvier 2020 16:30
Salam Aleykoum wa ramathula wa barakatouh,

J'aimerais savoir si il y a une sœur ou un frères qui s'y connais en interprétation de rêve s'il vous plaît ?

Voilà j'ai fait un rêve un peu bizarre il y a deux jours que j'ai du mal à interpréter voilà, je vous explique ma situation actuelle alors j'ai commencer la prière sa fait pas longtemps ( quelque jours) et avant hier j'ai fait un rêve qui m'est jamais arriver ;

J'ai rêver que jetait a l'hôpital car j'avais très mal au ventre et il m'ont dit que je n'avais rien il mon regarder en bas etc et il me dise qui savent pas pourquoi j'ai mal il me dise de rentrer chez moi et la quelque minute après qu'il soit parti j'accouche de deux jumeaux garçons et l'un d'eux et décédé sur le coup et l'autre avez du mal à respirer moi j'etait paniquer j'apeller au secoirs je criez il va mourir lui aussi au secours et après hamdoulilah il aller bien d'un coup mais l'autre était mort. ( je tien a vous informez que dans mon rêve je ne savais pas que j'etait enceinte) et j'ai vu plusieurs interprétation de rêve mais pas celui si ( jumeau un vivant et un mort).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Et notamment si quel'qun s'y connaît ?

Barakallaou fik qu'Allah vous preserve vous et vos familles Aminé.
B
25 janvier 2020 17:37
Je sait pas mais il me semble que dans le rêve un accouchement et une épreuve est de petit garçon et une grande épreuve contrairement à la petite-fille qui est une réjouissance après dans ton rêves un est mort exct.. c'est compliqué moi je peut pas interpréter quoi que ce soit.
Donc Allah ou a3lem vie t'as vie tranquille et qui vivra verra...
25 janvier 2020 18:35
Salam

Le Libre D’Interpretation des Rêves ; Ibn SîrÎn


Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Salam Aleykoum wa ramathula wa barakatouh,

J'aimerais savoir si il y a une sœur ou un frères qui s'y connais en interprétation de rêve s'il vous plaît ?

Voilà j'ai fait un rêve un peu bizarre il y a deux jours que j'ai du mal à interpréter voilà, je vous explique ma situation actuelle alors j'ai commencer la prière sa fait pas longtemps ( quelque jours) et avant hier j'ai fait un rêve qui m'est jamais arriver ;

J'ai rêver que jetait a l'hôpital car j'avais très mal au ventre et il m'ont dit que je n'avais rien il mon regarder en bas etc et il me dise qui savent pas pourquoi j'ai mal il me dise de rentrer chez moi et la quelque minute après qu'il soit parti j'accouche de deux jumeaux garçons et l'un d'eux et décédé sur le coup et l'autre avez du mal à respirer moi j'etait paniquer j'apeller au secoirs je criez il va mourir lui aussi au secours et après hamdoulilah il aller bien d'un coup mais l'autre était mort. ( je tien a vous informez que dans mon rêve je ne savais pas que j'etait enceinte) et j'ai vu plusieurs interprétation de rêve mais pas celui si ( jumeau un vivant et un mort).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Et notamment si quel'qun s'y connaît ?

Barakallaou fik qu'Allah vous preserve vous et vos familles Aminé.
B
25 janvier 2020 22:15
Moi j'ai le dictionnaire de ibn Sirine il est vraiment bien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Libre D’Interpretation des Rêves ; Ibn SîrÎn
A
25 janvier 2020 22:24
Salam
Je ne suis pas sûr (je crois que tu as/ tu vas avoir 2 pb et tu vas reussir à te debarrasser d un seul )
Kheir wslam
Citation
Unemuslimaaa. a écrit:
Salam Aleykoum wa ramathula wa barakatouh,

J'aimerais savoir si il y a une sœur ou un frères qui s'y connais en interprétation de rêve s'il vous plaît ?

Voilà j'ai fait un rêve un peu bizarre il y a deux jours que j'ai du mal à interpréter voilà, je vous explique ma situation actuelle alors j'ai commencer la prière sa fait pas longtemps ( quelque jours) et avant hier j'ai fait un rêve qui m'est jamais arriver ;

J'ai rêver que jetait a l'hôpital car j'avais très mal au ventre et il m'ont dit que je n'avais rien il mon regarder en bas etc et il me dise qui savent pas pourquoi j'ai mal il me dise de rentrer chez moi et la quelque minute après qu'il soit parti j'accouche de deux jumeaux garçons et l'un d'eux et décédé sur le coup et l'autre avez du mal à respirer moi j'etait paniquer j'apeller au secoirs je criez il va mourir lui aussi au secours et après hamdoulilah il aller bien d'un coup mais l'autre était mort. ( je tien a vous informez que dans mon rêve je ne savais pas que j'etait enceinte) et j'ai vu plusieurs interprétation de rêve mais pas celui si ( jumeau un vivant et un mort).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Et notamment si quel'qun s'y connaît ?

Barakallaou fik qu'Allah vous preserve vous et vos familles Aminé.
U
26 janvier 2020 00:59
Salam,

D'accord barakallaou fik pour le livre, sa te dérangerais de regarder pour moi s'il te plaît dans ton livre ?

Barakallaou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook