Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation introuvable ...
T
19 juin 2017 00:08
Bonsoir à tous et saha ramdankom;
Ça fait un moment que je cherche l’interprétation d'un rêve mais je ne trouve pas. J'ai un livre d'interprétation mais il ne contient pas l’interprétation de " Toilettes qui débordent ".
C'est un rêve assez commun il me semble car j'ai trouvé plein d'interprétations hors religion donc peut être que je trouverai de l'aide ici.
Merci.
m
19 juin 2017 00:09
débordent comment ? explique bien
19 juin 2017 00:18
Salam

Si tu cherches des interprétations anciennes , il y avait pas de (Toilettes Qui débordent)
ils sortaient faire leurs besoins dehors en le plein air ....

Citation
TheKira a écrit:
Bonsoir à tous et saha ramdankom;
Ça fait un moment que je cherche l’interprétation d'un rêve mais je ne trouve pas. J'ai un livre d'interprétation mais il ne contient pas l’interprétation de " Toilettes qui débordent ".
C'est un rêve assez commun il me semble car j'ai trouvé plein d'interprétations hors religion donc peut être que je trouverai de l'aide ici.
Merci.
m
19 juin 2017 00:21
Quelle intelligence !!! Danse
hhhhhhhhhhh
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu cherches des interprétations anciennes , il y avait pas de (Toilettes Qui débordent)
ils sortaient faire leurs besoins dehors en le plein air ....
S
19 juin 2017 01:33
Deja faut decortiqué eau sale ou propre?
A
19 juin 2017 01:56
Bonjour The Kira ....vous n en dites pas trop sur ce rêves. ...à qui appartenait ses toilettes , ou était elle inconnue , est ce que qlq un était assis sur la cuve ?
l
19 juin 2017 04:26
salam,tu as quelque chose qui te pèse sur la conscience,et il faut que tu t'en débarrassé,kheyr inchaallah
Citation
TheKira a écrit:
Bonsoir à tous et saha ramdankom;
Ça fait un moment que je cherche l’interprétation d'un rêve mais je ne trouve pas. J'ai un livre d'interprétation mais il ne contient pas l’interprétation de " Toilettes qui débordent ".
C'est un rêve assez commun il me semble car j'ai trouvé plein d'interprétations hors religion donc peut être que je trouverai de l'aide ici.
Merci.
A
19 juin 2017 05:29
Quand on n a rien à dire on se tait ....heureusement que la stupidité ne tue pas ....seulement elle ridiculise son auteur ....
19 juin 2017 07:18
Salam

Tu ne donnes pas l'exemple de ce que tu conseilles.

Citation
Aurore boréale a écrit:
Quand on n a rien à dire on se tait ....heureusement que la stupidité ne tue pas ....seulement elle ridiculise son auteur ....
19 juin 2017 07:21
Salam

Si quelqu'un était assis dessus , il serait invisible...!

Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjour The Kira ....vous n en dites pas trop sur ce rêves. ...à qui appartenait ses toilettes , ou était elle inconnue , est ce que qlq un était assis sur la cuve ?
19 juin 2017 15:34
Salam

Le Gorille et Chimpanzé (98,5% d'Adn) avec L'homme et ce n'est pas pour cela qu'ils
sont polyglotte. Ils se permettent même de faire des (galipettes) "A tire larigot"....

Citation
muslimatiia a écrit:
Quelle intelligence !!! Danse
hhhhhhhhhhh
A
20 juin 2017 04:33
Vos propos laissent ....non pas à penser mais carrément à dire de vous que vous êtes d une intelligence à couper le souffle ....comme disait le Prophète c est à travers la langue d une personne qu' on reconnait sa valeur....
20 juin 2017 12:47
Salam

Votre drame (et c'est grave) vous faites dire au Prophète ce qui vous arrange. D'autant
que cette appréciation est stérile et or propos concrets. Mais vous pouvez pas vous retenir.

Citation
Aurore boréale a écrit:
Vos propos laissent ....non pas à penser mais carrément à dire de vous que vous êtes d une intelligence à couper le souffle ....comme disait le Prophète c est à travers la langue d une personne qu' on reconnait sa valeur....
A
20 juin 2017 13:33
Baliygh 75 ma capacité à comprendre certaines choses dérange bcp ......et non je ne m accommode pas de certains propos du Prophete .... Mais le contexte a fait , que je devais sortir le passage du Prophète ...et puis après tout dites ce que bon vous sembles , si ca peut vous soulager ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 15:58 par Aurore boréale.
20 juin 2017 19:16
Salam

C'est de la prétention toute courte.Nul n'a la capacité de tout savoir surtout en islam.

Citation
Aurore boréale a écrit:
Baliygh 75 ma capacité à comprendre certaines choses dérange bcp ......et non je ne m accommode pas de certains propos du Prophete .... Mais le contexte a fait , que je devais sortir le passage du Prophète ...et puis après tout dites ce que bon vous sembles , si ca peut vous soulager ......
A
20 juin 2017 22:36
Oh mais je n ai pas dis détenir la science infuse ....je dois sûrement pas savoir m exprimer ...
T
21 juin 2017 02:02
Bonsoir ,
Désolée de mon retard. Alors heu , les toilettes sont inconnues , se sont juste des toilettes qui débordent de " défécations " ( 7achakom ) . J'ai lu que les selles signifiait l'argent , mais ce n'est rien de concret .
En tout cas , merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.
A
21 juin 2017 02:14
Bonjour ...y a t il qlq qui devrait ou foire faire zakkat , je parle de l aumône légale .?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook