Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un réve sur mon fiançé
m
24 septembre 2010 16:42
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais qu'on m'interprète un réve que j'ai fait

En fait j'ai révé que mon ex fiancé habite au même étage que moi,moi j'étais devant chez moi et lui en train d'ouvrir la porte, il m'a pas parlé,il m'a ignoré comme s'il m'a jamais connu,après il vient vers moi,il me sourit et me montre sa main droite noire avec des traces de charbon et moi aussi je lui montre ma main qui est aussi avec des traces de charbon et ensuite il me tend son autre main qui était avec du hénné au niveau de la paume,et moi j'étais très contente, je sautais de joie et puis il m'a prise dans ses bras.
En réalité, il m'a quitté du jour au lendemain sans aucune explication,il me parle plus ,et là il est avec une autre,alors qu'on devait se marier,je suis partie voir une voyante pour me dire ce qui se passe réellement, et m'a dit que la fille avec laquelle il est actuellement, elle lui a fait du shour pour l'attirer et l'éloigner de sa famille.Je suis dégôutée,je ne sais pas quoi faire, je me sens impuissante,
Que signifie les traces de charbons sur les main et le henné?
AIDEZ-MOI SVP A INTERPRETER CE REVE

MERCI
h
24 septembre 2010 17:33
salam la miss,

le henné cest kheir inchaalah ...le charbon je ne sais pas..

mais tu sais demande secours que a ALLAH pas besoin de voyante et tout ces barratins cest clair que tu doit etre perdue mais inchaalah patiente si ton ex est ton mektoub il viendra jusqua toi inchaalah...

cest dure je te comprend mais faut etre patiente et plus forte pour surmonter ce genre dépreuves..


prend soin de toi hbiba boussa.yawning smiley
l
24 septembre 2010 18:37
Regarde devant toi et essai de l'oublier. Pense à toi un peu.
N
24 septembre 2010 19:35
Omg...demande l'aide d'Allah pas d'une voyante !!!
c
24 septembre 2010 21:05
Salem,


mon ex fiancé habite au même étage que moi : Proximité (emotive, attache affective...)

lui en train d'ouvrir la porte : la porte est un symbole sexuel en psychologie, celui de la femme....

me montre sa main droite noire avec des traces de charbon et moi aussi je lui montre ma main qui est aussi avec des traces de charbon : partons du principe commun que la main droite est l'endroi ou l'on y depose du henné lors des célebration car il est dit que cela porte chance. Tu constate que vos deux mains sont couverte d'un noir couleur charbon, tu doit donc inconsciemment penser que vos deux destins ne sont donc pas bénis il n'y aura pas de kheir entre vous.

il me tend son autre main qui était avec du hénné au niveau de la paume : son autre main donc sa main gauche est teinte de henna mais tu n'en a pas.... son bonheur est donc ailleur que dans un mariage qui vous unira, autre main autre vie....

moi j'étais très contente, je sautais de joie et puis il m'a prise dans ses bras
Tu es tres contente et tu saute de joie, certainement par ce qu'une sorcière ta dit ce que tu voulai entendre, autrement dit que ton fiançé ta quitté de force car il fut ensorcellé et non par ce qu'il n'avait plus desentiment pour toi.

Dans ton reve il te prend dans ses bras et tu es heureuse mais cela peut tt simplement signifier que tu a besoin de réassurance, et que tu na toujours pas fait le deuil de cette relation.

Allah O Alem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook