Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un rêve :se faire voler son sac à main!
L
21 février 2008 11:43
Salam,

Voila,je voulais savoir si vous saviez interprêter un rêve,celui ou l'on vous vole votre sac à main Oh

J'ai fait ce rêve deux fois et le dernier cette nuit!

Ce matin,j'étais sous le choc en me réveillant ,le rêve était tellement réel que j'ai vraiment crû qu'on m'avait volé mon sac à main grinning smiley LOL c'est dingue!

Le fait de perdre le contenu surtout!

Donc dans le rêve,j'ai plein de truc dans les mains et je laisse mon sac par mégarde,ensuite je me souviens que je l'ai oublié eye popping smiley je rebrousse chemin et je ne le retrouve plus perplexe!?

La panique s'empare de moi et je demande de l'aide autour de moi ,mais rien,personne n'a rien vu,mon sac est introuvable!

Est-ce-que cela vous est déja arrivé de rêver de perdre un truc personnel du moins !?


Merci pour vos réponses.

Amicalement.
R
21 février 2008 11:51
alors surveille bien ton sac a main!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
21 février 2008 11:59
C'est moi le voleur .. dsl mais j'ai juste fait le double de tes clefs ..

fait gaffe .. mnt que j'ai les clefs ... je peux débarquer à tout moment dans tes rêves evil
21 février 2008 12:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Voila,je voulais savoir si vous saviez interprêter un rêve,celui ou l'on vous vole votre sac à main Oh

J'ai fait ce rêve deux fois et le dernier cette nuit!

Ce matin,j'étais sous le choc en me réveillant ,le rêve était tellement réel que j'ai vraiment crû qu'on m'avait volé mon sac à main grinning smiley LOL c'est dingue!

Le fait de perdre le contenu surtout!

Donc dans le rêve,j'ai plein de truc dans les mains et je laisse mon sac par mégarde,ensuite je me souviens que je l'ai oublié eye popping smiley je rebrousse chemin et je ne le retrouve plus perplexe!?

La panique s'empare de moi et je demande de l'aide autour de moi ,mais rien,personne n'a rien vu,mon sac est introuvable!

Est-ce-que cela vous est déja arrivé de rêver de perdre un truc personnel du moins !?


Merci pour vos réponses.

Amicalement.


salam La vie est bellesmiling smiley
perdre un objet personnel, cela veut dire que tes projets, seront retardés par un contretemps
un sac à main,contient tout ce qui est intime pour une femme et représente en rêve tes pensées et tes convictions personnelles.
Tu vas peut être changer d’avis, sur quelqu’un ou sur quelque chose!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
21 février 2008 12:10
ALI hihi pas chez moi qu'on me vole mon sac No no ,mais dans la rue,je le laisse par mégarde et avec tous les paquets que j'ai sur les bras,j'oublies de le prendre!

Qd je retourne sur mes pas,il a disparu moody smiley


Ps : Le sujet déplacé sur aide et astuces LOL,en espèrant que j'aurai de l'aide pour le retrouver ! grinning smiley

SOS momo et ameamir hihihi smoking smiley
L
21 février 2008 12:16
Salam aicha smiling smiley

Des déceptions plutôt sad smiley

Sur des personnes en qui je croyais !

Peut être que cela me perturbe au plus profond de moi-même et que cela influence mes rêves ! moody smiley

Wa allahou a3lem !


Citation
aicha a écrit:
salam La vie est bellesmiling smiley
perdre un objet personnel, cela veut dire que tes projets, seront retardés par un contretemps
un sac à main,contient tout ce qui est intime pour une femme et représente en rêve tes pensées et tes convictions personnelles.
Tu vas peut être changer d’avis, sur quelqu’un ou sur quelque chose!
R
21 février 2008 12:17
Citation
La vie est belle a écrit:
ALI hihi pas chez moi qu'on me vole mon sac No no ,mais dans la rue,je le laisse par mégarde et avec tous les paquets que j'ai sur les bras,j'oublies de le prendre!

Qd je retourne sur mes pas,il a disparu moody smiley


Ps : Le sujet déplacé sur aide et astuces LOL,en espèrant que j'aurai de l'aide pour le retrouver ! grinning smiley

SOS momo et ameamir hihihi smoking smiley

momo va debarké ds pa lontpsgrinning smiley

dsl de mincrusté ds ton post mais moi je n'arrete pas de rever que ma petite soeur meurt, telemen je chiale qd je pleur en vrai aussisad smiley
si kelkun a une interprétation winking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
0
21 février 2008 12:24
Salam Aleikoum smiling smiley !!

On m'a appellée eye rolling smiley

Moi perso j'ai cherché sur un site et le fait qu'il y a vole-voleur veut dire qu'il va y a voir des amourettes eye rolling smiley

Tu peut regardé --> [www.reve-interprete.com]


grinning smiley
L
21 février 2008 12:32
Salam momo smiling smiley

Mabrouk pour le new look Cool

"Des amourettes" Oh

Tant que ça ! grinning smiley


Rriffia ,la mort est synonyme de longue vie parait-il moody smiley

Wa allahou a3lem!?

Professeur MOMO,qd pensez-vous perplexe

grinning smiley


Ps : j'irai voir le site plus tard,je reviendrai ce soir winking smiley

Vote rouge evil j'ai fait quoi pour mériter ça moody smiley sniffff crying(
21 février 2008 12:37
moi j'ai voter vert La vie est belle winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
21 février 2008 12:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi aussi j'ai voter vert tongue sticking out smiley !!

Et oui New Style le pseudo Cool !!

Mais bon khti si le sentiments de ce rêve est mauvais je te conseille de ne pas en parler , car le Prophete [ Saws ] nous as enseigné de faire taire nos cauchemard car ils proviennent du chitan !!

Et j'ai aussi lu que rever de mort était synonyme de longue vie smiling smiley !! Apres Allah O 3alem smiling smiley !!

Incha'Allah Ghi l'Kheir smiling smiley !!
21 février 2008 12:47
exact 0o_MoMo_o0 thumbs up et parfois il ne faut pas s'en inquiété, les rêves sont le plus souvent qu'un reflet de nos journées, ex ;si on aime une personne et si on s'inquiète pour elle pendant la journée, c'est normal d'en rêver aussi la nuit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
21 février 2008 13:07
Obscurantisme, encore et toujours !thumbs downthumbs down
m
21 février 2008 15:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Voila,je voulais savoir si vous saviez interprêter un rêve,celui ou l'on vous vole votre sac à main Oh

J'ai fait ce rêve deux fois et le dernier cette nuit!

Ce matin,j'étais sous le choc en me réveillant ,le rêve était tellement réel que j'ai vraiment crû qu'on m'avait volé mon sac à main grinning smiley LOL c'est dingue!

Le fait de perdre le contenu surtout!

Donc dans le rêve,j'ai plein de truc dans les mains et je laisse mon sac par mégarde,ensuite je me souviens que je l'ai oublié eye popping smiley je rebrousse chemin et je ne le retrouve plus perplexe!?

La panique s'empare de moi et je demande de l'aide autour de moi ,mais rien,personne n'a rien vu,mon sac est introuvable!

Est-ce-que cela vous est déja arrivé de rêver de perdre un truc personnel du moins !?


Merci pour vos réponses.

Amicalement.


Salam yawning smileyyawning smiley

Je ne pourrais pas être d'une grande utilité quant à l'interprétation de ton rêve, car je suis pas devin tongue sticking out smiley et ce genre de choses, je t'avoue me dépasse perplexe

Rêver d'évènements négatifs ne signifient pas forcèment que ce soit quelque chose de négatif.

En revanche, ce dont je suis sure, c'est que nos rêves sont par moment fortement influencés par notre état psychique du moment.

Allah o hlem.

Ne t'en fais donc pas a khti...Mi koune 3al l'kheir inch'Allah.smiling smiley

yawning smiley yawning smileyyawning smiley
c
21 février 2008 16:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Voila,je voulais savoir si vous saviez interprêter un rêve,celui ou l'on vous vole votre sac à main Oh

J'ai fait ce rêve deux fois et le dernier cette nuit!

Ce matin,j'étais sous le choc en me réveillant ,le rêve était tellement réel que j'ai vraiment crû qu'on m'avait volé mon sac à main grinning smiley LOL c'est dingue!

Le fait de perdre le contenu surtout!

Donc dans le rêve,j'ai plein de truc dans les mains et je laisse mon sac par mégarde,ensuite je me souviens que je l'ai oublié eye popping smiley je rebrousse chemin et je ne le retrouve plus perplexe!?

La panique s'empare de moi et je demande de l'aide autour de moi ,mais rien,personne n'a rien vu,mon sac est introuvable!

Est-ce-que cela vous est déja arrivé de rêver de perdre un truc personnel du moins !?


Merci pour vos réponses.

Amicalement.

Salam alaykoum Aicha,

Moi j'ai fait un drôle de rêve. J'ai rêver k mes 2 dents de devant en bas étai noir a l'intérieur...Sa signifie koi?


salam La vie est bellesmiling smiley
perdre un objet personnel, cela veut dire que tes projets, seront retardés par un contretemps
un sac à main,contient tout ce qui est intime pour une femme et représente en rêve tes pensées et tes convictions personnelles.
Tu vas peut être changer d’avis, sur quelqu’un ou sur quelque chose!
j
21 février 2008 22:20
salam la vie est belle grinning smiley


tu peux pas savoir comme je suis pliééééé de rire grinning smileygrinning smiley , c'est quoi ce poste? c'est vraiment pas ton genre!!!! grinning smiley


mets lui un anti vol à ton sac à main grinning smiley


lis quelques sourats avant de dormir grinning smiley


khalala t'es trop forte ma petite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
22 février 2008 01:15
michal de la star ac aussi il a revé kon lui a carotté son orange du marchand

jespere ke t'es rassuréwinking smiley
24 février 2008 13:10
c'est trés simple...

dans tes reves, tu vois ton futur... si tu te vois en reve à manger de la viande. cela veut dire que tu vas beaucoup souffrir dans le futur. genre, marcher sur une mine, ou te faire attaquer par des écureuils mutants...

et si tu rêves que ton sac à disparu... cela veut dire un tas de choses...

tu vas faire du shopping, et payer par chéque, et paf, on va te voler ton chéque, mettre un montant exorbitant dessus, et tu vas devoir vivre dans la rue pour le restant de tes jours...

ou bien...

dans ton sac, se trouve ton maquillage pour te faire toute zolie, et tu vas pas te faire remarquer par l'homme de ta vie... ou pire, que l'homme de ta vie va se casser car il te trouve pas zolie sans maquillage...

un truc du genre...
24 février 2008 14:00
j'ai rêver il y a deux jours de cela! que je voyer une cousine a qui je ne pensait jamais, et que j'avais perdu de vu depuis des années.
elle rouler du couscous a la main, dans la rue et autour d'elle, il y avait deux pit bull
un jour après son fils de 22 ans, est rentré chez lui, et se plaingnait d'un mal de téte, après une bagarre dehors, il est aller se coucher, et ne sait jamais réveillersad smiley il est mort.
a méditer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 février 2008 14:34
Citation
aicha a écrit:
j'ai rêver il y a deux jours de cela! que je voyer une cousine a qui je ne pensait jamais, et que j'avais perdu de vu depuis des années.
elle rouler du couscous a la main, dans la rue et autour d'elle, il y avait deux pit bull
un jour après son fils de 22 ans, est rentré chez lui, et se plaingnait d'un mal de téte, après une bagarre dehors, il est aller se coucher, et ne sait jamais réveillersad smiley il est mort.
a méditer

eye popping smiley c'est vraiment triste sad smiley llah yrhemou .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook